Forum Dessin, Pastel: nu suite

nu suite

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manuela
nu suite
Il y a 15 ans
Voilà c'est donc la 2è version.
Celle ci est sur papier Raphaël au graphite.

Format A4

lydoliv
Re :nu suite
Il y a 15 ans
bonsoir Manuela,

Je trouve fort joli ce dessin, l'effet des cheveux est plutôt réussi ainsi que les ombres bien posées, toutefois je me permet une petite remarque, qui peut avoir son importance, son bras droit semble lui rentrer dans le crâne...c'est embêtant et peut-être douloureux...je serais pour qu'on l'aide cette jeune et jolie femme!!

cordialement.

lydoliv
manuela
Il y a 15 ans
Merci lydoliv je regarde ça.
J'avais pas vu ça tiens.

----- lydoliv a écrit -----

bonsoir Manuela,

Je trouve fort joli ce dessin, l'effet des cheveux est plutôt réussi ainsi que les ombres bien posées, toutefois je me permet une petite remarque, qui peut avoir son importance, son bras droit semble lui rentrer dans le crâne...c'est embêtant et peut-être douloureux...je serais pour qu'on l'aide cette jeune et jolie femme!!

cordialement.

lydoliv
barbouille70
Il y a 15 ans
bonjour manuela
un peu 'd'accord avec lydoliv çà doit faire mal ....sinon le reste est superbe tout en douceur et les cheveux sont très bien rendus ...bravo
----- manuela a écrit -----

Merci lydoliv je regarde ça.
J'avais pas vu ça tiens.

----- lydoliv a écrit -----

bonsoir Manuela,

cordialement.

lydoliv
fran
Il y a 15 ans
B'jour Manue !
tout en douceur cette 2ème version !
juste une petite retouche comme lydoliv te l'a suggéré et c'est bon :D
bon dimanche
fran

----- manuela a écrit -----

Voilà c'est donc la 2è version.
Celle ci est sur papier Raphaël au graphite.

Format A4

Liens commerciaux