Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | nu suite Il y a 15 ans |
lydoliv | Re :nu suite Il y a 15 ans |
bonsoir Manuela, Je trouve fort joli ce dessin, l'effet des cheveux est plutôt réussi ainsi que les ombres bien posées, toutefois je me permet une petite remarque, qui peut avoir son importance, son bras droit semble lui rentrer dans le crâne...c'est embêtant et peut-être douloureux...je serais pour qu'on l'aide cette jeune et jolie femme!! cordialement. lydoliv |
manuela | Re :nu suite Il y a 15 ans |
Merci lydoliv je regarde ça. J'avais pas vu ça tiens. ----- lydoliv a écrit ----- bonsoir Manuela, Je trouve fort joli ce dessin, l'effet des cheveux est plutôt réussi ainsi que les ombres bien posées, toutefois je me permet une petite remarque, qui peut avoir son importance, son bras droit semble lui rentrer dans le crâne...c'est embêtant et peut-être douloureux...je serais pour qu'on l'aide cette jeune et jolie femme!! cordialement. lydoliv |
barbouille70 | Re :nu suite Il y a 15 ans |
bonjour manuela un peu 'd'accord avec lydoliv çà doit faire mal ....sinon le reste est superbe tout en douceur et les cheveux sont très bien rendus ...bravo ----- manuela a écrit ----- Merci lydoliv je regarde ça. J'avais pas vu ça tiens. ----- lydoliv a écrit ----- bonsoir Manuela, Je trouve fort joli ce dessin, l'effet des cheveux est plutôt réussi ainsi que les ombres bien posées, toutefois je me permet une petite remarque, qui peut avoir son importance, son bras droit semble lui rentrer dans le crâne...c'est embêtant et peut-être douloureux...je serais pour qu'on l'aide cette jeune et jolie femme!! cordialement. lydoliv |
fran | Re :nu suite Il y a 15 ans |