Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | complicité Il y a 15 ans |
marie03 | Re :complicité Il y a 15 ans |
Je les connais pas... mais le dessin est sympa...ya un truc au niveau des lunettes... les verres ne sont pas symétriques... Bravo pour tes superbes portraits... Encore !!! ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |
manuela | Re :complicité Il y a 15 ans |
C'est vrai les lunettes sont à revoir. Mais il n'y a pas grand chose. Pour l'enfant à notre gauche il faudrait bien aligner sa narine droite à lui par rapport aux yeux/bouche. Beau travail en tout cas. ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |
barbouille70 | Re :complicité Il y a 15 ans |
ses lunettes doivent être tordues ...connaissant mon fiston ça m'étonnerait pas !!! ----- manuela a écrit ----- C'est vrai les lunettes sont à revoir. Mais il n'y a pas grand chose. Pour l'enfant à notre gauche il faudrait bien aligner sa narine droite à lui par rapport aux yeux/bouche. Beau travail en tout cas. ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |
bea | Re :complicité Il y a 15 ans |
Si mes souvenir sont bons, tu avais déjà fait leurs portraits il y a quelque temps, mais séparément. Ils paraissent effectivement très complices. Le double portrait est bien parti, les lunettes à revoir, la forme des verres est par trop différente, mais ça t'a déjà été signalé. Bonne continuation, en attente de la suite. PS j'aime beaucoup tes portraits ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |
bea | question Il y a 15 ans |
Ne serais-tu pas gauchère ? L'indiscrète ----- bea a écrit ----- Si mes souvenir sont bons, tu avais déjà fait leurs portraits il y a quelque temps, mais séparément. Ils paraissent effectivement très complices. Le double portrait est bien parti, les lunettes à revoir, la forme des verres est par trop différente, mais ça t'a déjà été signalé. Bonne continuation, en attente de la suite. PS j'aime beaucoup tes portraits ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |
barbouille70 | Re :question Il y a 15 ans |
non je suis juste une droittière qui travaille à l'envers ! ----- bea a écrit ----- Ne serais-tu pas gauchère ? L'indiscrète ----- bea a écrit ----- Si mes souvenir sont bons, tu avais déjà fait leurs portraits il y a quelque temps, mais séparément. Ils paraissent effectivement très complices. Le double portrait est bien parti, les lunettes à revoir, la forme des verres est par trop différente, mais ça t'a déjà été signalé. Bonne continuation, en attente de la suite. PS j'aime beaucoup tes portraits ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |
fran | Re :complicité Il y a 15 ans |
Je me souviens également que tu avais déjà fait leur portrait ! ils respirent la joie de vivre ,-) bravo à toi ! toi aussi tu travailles à l'envers. Tu dois donc faire comme moi te salir et effacer les traits :D fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |
c'est tout à fait çà fran ! lol j'essaye de me discipliner mais j'ai du mal ! ----- fran a écrit ----- Je me souviens également que tu avais déjà fait leur portrait ! ils respirent la joie de vivre ,-) bravo à toi ! toi aussi tu travailles à l'envers. Tu dois donc faire comme moi te salir et effacer les traits :D fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |
suite et fin .... ----- barbouille70 a écrit ----- c'est tout à fait çà fran ! lol j'essaye de me discipliner mais j'ai du mal ! ----- fran a écrit ----- Je me souviens également que tu avais déjà fait leur portrait ! ils respirent la joie de vivre ,-) bravo à toi ! toi aussi tu travailles à l'envers. Tu dois donc faire comme moi te salir et effacer les traits :D fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |
m.lamour | Re :complicité Il y a 15 ans |
belle suite et belle fin, et pour la monture de travers, j'ai les même à la maison...;))) ps: juste une remarque, je trouve que la ligne du cou du schtroumph de droite est un peu trop marquée,c'est juste mon avis perso. bonne journée ml |
Calypso | Re :complicité Il y a 15 ans |
ils ont la même bouille de petits diables ... bien réussi bravo P.S. Les lunettes de travers (et souvent scotchées) je connais aussi (;o) ----- barbouille70 a écrit ----- suite et fin .... ----- barbouille70 a écrit ----- c'est tout à fait çà fran ! lol j'essaye de me discipliner mais j'ai du mal ! ----- fran a écrit ----- Je me souviens également que tu avais déjà fait leur portrait ! ils respirent la joie de vivre ,-) bravo à toi ! toi aussi tu travailles à l'envers. Tu dois donc faire comme moi te salir et effacer les traits :D fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà un autre dessin en cours de réalisation ,ce sont mes fistons .... |