Forum Dessin, Pastel: Regard du Pérou

Regard du Pérou

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Phil38
Regard du Pérou
Il y a 15 ans
Un de mes derniers pastels.
barbouille70
Re :Regard du Pérou
Il y a 15 ans
je trouve dommage que le blanc du papier ressorte ...quel pastels utilises tu ???
les yeux sont très allongé et le contour trop net un peu dans le style bd...
autre point qui me dérange un peu le cou qui me semble trop large ....enfin ceci n'est que mon avis à prendre ou à laisser ...
----- Phil38 a écrit -----

Un de mes derniers pastels.
Phil38
Il y a 15 ans
----- barbouille70 a écrit -----

je trouve dommage que le blanc du papier ressorte ...quel pastels utilises tu ???
les yeux sont très allongé et le contour trop net un peu dans le style bd...
autre point qui me dérange un peu le cou qui me semble trop large ....enfin ceci n'est que mon avis à prendre ou à laisser ...

J'utilise du pastel sec. Je n'ai pas encore fait le fond, je ne sais pas quoi faire . La photo n'est pas très nette. Je crois que tu as raison pour le cou. Merci pour ces critiques constructives.
Phil38
Endymion
Il y a 15 ans
Peut être bien qu'un fond orangé ferait l'affaire. Son oeil gauche me semble légèrement trop haut. Pour la technique pastel, rien à dire ... je n'ai jamais utilisé cette technique.
Phil38
Il y a 15 ans
----- Endymion a écrit -----

Peut être bien qu'un fond orangé ferait l'affaire. Son oeil gauche me semble légèrement trop haut. Pour la technique pastel, rien à dire ... je n'ai jamais utilisé cette technique.

Merci pour la réponse. Depuis cette photo, j'ai rectifié la hauteur des yeux. Quand au fond orangé je crois que c'est une bonne idée, je vais essayer. J'aime beaucoup le pastel, tu devrais t'y mettre. Cette technique n'est pas trop compliquée.
A bientôt sur le mèl.
Phil38

Liens commerciaux