Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
JCL | dessins rapides Il y a 15 ans |
2lyly | Re :dessins rapides Il y a 15 ans |
Nous avons laissé passer tes dessins... Ils sont remarquables. Bravo! J'ai regardé cette chaise en plastique, épatée par ce que tu en as fait! Bravo bravo et merci de nous en poster de temps en temps, de tes dessins Ev ----- JCL a écrit ----- réalisés ces jours derniers... |
Ludovic Sauvage | Re :dessins rapides Il y a 15 ans |
Le premier est vraiment très bon, beaucoup ne répondent pas mais savourent ces excellents croquis. |
JCL | Re :dessins rapides Il y a 15 ans |
comme le disent , zlyly et ludovic, c'est un régal de regarder tes dessins, as tu des projets d'édition ? léni J'ai en effet un projet qui se construit tranquilement mais la directrice éditoriale attends depuis plus d'un an que j'enrichisse mon texte d'accompagnement...Je traîne les pieds pour ce faire mais d'un autre côté j'augmente mon fonds graphique... Je n'ai jamais exposé, j'ai juste publié quelques dessins dans un modeste magazine didactique qui s'appelle "randocroquis" (ou randocroqueur). et merci pour vos avis trés encourageants |
Calypso | Re :dessins rapides Il y a 15 ans |
j'aime bcp tes dessins ... même si certains considèrent ce genre de commentaire sans intérêt, ça démontre que l'on a pris la peine de regarder et de répondre.. et ça j'espère que ça fait un peu plaisir... bises du Québec (sous le froid glacial brrrr ) ----- JCL a écrit ----- réalisés ces jours derniers... |