Forum Dessin, Pastel: ma dose

ma dose

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
ma dose
Il y a 16 ans
désolé il me fallait ma dose ....lol
m.lamour
Re :ma dose
Il y a 16 ans
c'est une veritable thérapie le Dr HOUSE...,inattendu avec ces couleurs sinon pour la technique
suis pas assez pro, en tout cas je regrette qu'ils ne nous le diffuse plus.... bonne journée
barbouille70
Il y a 16 ans
merci m.lamour j'ai oublié de préciser c'est du pastel sur papier pastelmat...il a l'oreille gauche trop haute et l'oeil droit est à revoir ...

----- m.lamour a écrit -----

c'est une veritable thérapie le Dr HOUSE...,inattendu avec ces couleurs sinon pour la technique
suis pas assez pro, en tout cas je regrette qu'ils ne nous le diffuse plus.... bonne journée
m.lamour
Il y a 16 ans
je n'avais pas vu le défaut de l'oreille mais celui de l'oeil oui, mais je ne me permets pas de
critiquer vu mon peu d'expérience dans la peinture, j'en suis encore aux balbutiements,j'ai regardé ta galerie c'est très prometteur. amitiés ml
barbouille70
Il y a 16 ans
ce n'est pas de la peinture mais du pastel et puis tout le monde peut critiquer pas besoin d'être un pro pour çà...il suffit de dire ce qui choque !

je n'avais pas vu le défaut de l'oreille mais celui de l'oeil oui, mais je ne me permets pas de
critiquer vu mon peu d'expérience dans la peinture, j'en suis encore aux balbutiements,j'ai regardé ta galerie c'est très prometteur. amitiés ml
orphee
marotte
Il y a 16 ans
punaise, jamais vu ce feuilleton, qu'est-ce qu'il a donc ce type !!!!

Calypso
Re :marotte
Il y a 16 ans
c'est le prototype pur et dur du méchant garçon ..et ça fait craquer toutes les filles .. moi la première (;-) ajoutons à cela les yeux myosotis et vlan! dans le coeur ...

----- orphee a écrit -----

punaise, jamais vu ce feuilleton, qu'est-ce qu'il a donc ce type !!!!

Ludovic Sauvage
Il louche....
Il y a 16 ans
de l'oeil gauche sur l'une des héroines ? Tu nous les fais quand les filles de la série ?
Sinon, effectivement, les oreilles, et la gueule en biais un peu. Mais on le reconnat sans problème tu maîtrise le caractère.

Ludovic.
barbouille70
Re :Il louche....
Il y a 16 ans

m'en parles pas ludovic tout est désaxé la bouche les oreilles ,les yeux c'est un catastrophe ......je vais recommencer je pense plutôt que le retoucher .....

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

de l'oeil gauche sur l'une des héroines ? Tu nous les fais quand les filles de la série ?
Sinon, effectivement, les oreilles, et la gueule en biais un peu. Mais on le reconnat sans problème tu maîtrise le caractère.

Ludovic.

Liens commerciaux