Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | permanences Il y a 16 ans |
Christy | Re :permanences Il y a 16 ans |
sur papier pastel card format 50*40 . Merci pour vos critiques pour me faire avancer. Amicalement ----- Christy a écrit ----- voici mes pastels pendant 2 week end de permanences d' expo. J' attends vos commentaires. A+ |
m.lamour | Re :permanences Il y a 16 ans |
comme il y a peu de monde sur le forum je me lance, les coquelicots sont tlrès réussis et en plus je suis entrain d'en faire moi même il vont m'aider à affiner, sinon pour la femme africaine à mon sens qui n'est peut être pas le bon... le haut du corps n'est pas proportionné avec le bas mais peut être est-ce fait exprès. amicalement ml |
Christy | Re :permanences Il y a 16 ans |
un de plus, même format 50*40 pastel sec sur papier card. Bises amicales a tous ----- Christy a écrit ----- voici mes pastels pendant 2 week end de permanences d' expo. J' attends vos commentaires. A+ |
Calypso | Re :permanences Il y a 16 ans |
Bonjour Chrity tes fleurs sont belles .. les couleurs mettent bien en valeur les fleurs... j'aime un peu moins la première, la compo me plait moins mais c'est un goût personnel ----- Christy a écrit ----- un de plus, même format 50*40 pastel sec sur papier card. Bises amicales a tous ----- Christy a écrit ----- voici mes pastels pendant 2 week end de permanences d' expo. J' attends vos commentaires. A+ |