Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
daf | Macuda, la rencontre des génies Il y a 16 ans |
Endymion | Re :Macuda, la rencontre des génies Il y a 16 ans |
Donc dans Macuda ... tu es ... le .... cu ? ;-) ça doit vraiment pas être évident de copier un Dali ps: t'as tout de même un inconscient très bruxellois ... tu pourrais lancer le "bruxellalisme" |
daf | Re :Macuda, la rencontre des génies Il y a 16 ans |
tu crois pas si bien dire, mon nom commence par cu... on ne choisis pas! copier un Dali : c'est tres décourageant, on est toujours déçu du résultat par rapport au vrai... merci de ton commentaire. David |
lydoliv | Re :Macuda, la rencontre des génies Il y a 16 ans |
"Les tentations de Saint-Antoine" j'ai le même dans mon salon ...Dàli ne laisse jamais indifférent...tu sembles apprécier le style!!! peut-être as-tu prévu de mettre de la couleur partout!!! Lydoliv |
oui j'aime bien, c'est précis et plein de sens. pour la couleur, je ne crois pas que je vais encore y toucher. je me fixe un temps pour chaque dessin au dela duquel je m'arrète sinon je fais pire que mieux et pour ce dessin j'ai déja dépassé d'un quart d'heure alors! merci de ton commentaire David |
tiens, j'ai regardé ton profil. super ton michelange! j'ai fait une variante du meme sujet il y a quelques temps. si ça te dis c'est sur mon profil. David |
merci Léni. David |
1815 | Au brusselois Il y a 16 ans |
Salut David, Synthèse réussie. Mais je donnerai un peu plus de place aux boules qui brillent (vous appelez ça l'Atomium par chez vous je crois;-). La pureté de ton bleu inimitable manque peut-être aussi. Une sacré gageure de copier Dali et je m'y risquerai pas ! Je pense de nouveau écumer la Belgique début août 2009 en faisant un détour par le pays des rustiques pêcheurs de crevettes, peintres à leurs heures perdues et qui parlent tout bizarre. A propos des nouvelles du cuistax ? ;-) Je serai en tout cas ravi de pouvoir te saluer de nouveau. |
daf | Re :Au brusselois Il y a 16 ans |
merci Phil. super si tu passes à Bxl fait moi signe on ira manger un bon sachet de frites de chez Antoine avec sauce pikkels et comme dessert je t'offre une gosette aux pommes... on refera le monde en compagnie du gloupier ( l'entarteur) c'est un habitué des lieux. le cuistax est à l'eau pour l'instant mais j'irai bientot à la peche à cokyde avec goulaffe qui cuisine l'américain préparé comme personne! Salut David |
Ludovic Sauvage | Re :Macuda, la rencontre des génies Il y a 16 ans |
Ca me parle moins que d' habitude, mais le génie, c'est difficile à suivre. Ludovic. |
merci de ton comentaire ludovic à bientot. David |
manuela | Re :Macuda, la rencontre des génies Il y a 16 ans |
Ah bein oui voilà. David en charbonneux... c'est à inscrire ça! J'ai jeté un oeil sur tes graphites. Ca fait bizarre de voir du noir/blanc chez toi. Mais chapeau! Tu t'en sors haut la main. C'est quel format ? A bientôt Manuela ----- daf a écrit ----- bon voila un petit dessin tres humble représentant les trois génies de la peinture réunis: Magritte, Dali et............................................................moi.................................. lol David |
merci Manuela. c'est pas tout à fait du noir / blanc la petite pomme et la petite cravate sont colorés! c'est du format A3. ce qui me plait bien dans le graphite c'est que c'est vite fait comparé à une huile ou il faut etre ultra patient pour voir apparaitre le résultat. David |