Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Cours de droit Il y a 16 ans |
noon78 | Re :Cours de droit Il y a 16 ans |
Endymion | Re :A leni Il y a 16 ans |
----- léni a écrit ----- génial, j'adore ! Si tu es amené à appliquer le droit, pas de souci ! léni PS j'ai envie de le copier pour l'afficher, tu permets? _____________ Tu as patte blanche sur tout ;-) ps: le cours de Droit je vais surtout devoir l'étudier ... et c'est pas gagné. Heureusement, on aura un syllabus pour compléter nos notes |
Endymion | Re :Cours de droit Il y a 16 ans |
----- noon78 a écrit ----- Les formes négatives sont au moins aussi intéressantes que les formes positives. ______ Merci Noon |
Ludovic Sauvage | Surtout ne sèche pas Il y a 16 ans |
C'est sympatique, comme toujours. Ludovic. |
Endymion | Re :Surtout ne sèche pas Il y a 16 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est sympatique, comme toujours. Ludovic. ______________ Merci Maître Ludo |
1815 | Idées noires Il y a 16 ans |
C'était manifestement un cours de droit pénal... J'aime bien le côté Franquin. PS : je sens que ça va encore marmiter au rayon peinture ... Ne me réponds pas, tu risquerais de te compromettre;-) ----- Endymion a écrit ----- Voici la prise de note ... au bic sur feuille lignée ;-) |
alt | Re :Idées noires Il y a 16 ans |
C'est une maladie qui s'attrape ? Un mélange de RnB et de Blues J'en ai la langue qui tombe par terre ! vivement l'armistice @lt au feu ----- 1815 a écrit ----- C'était manifestement un cours de droit pénal... J'aime bien le côté Franquin. PS : je sens que ça va encore marmiter au rayon peinture ... Ne me réponds pas, tu risquerais de te compromettre;-) ----- Endymion a écrit ----- Voici la prise de note ... au bic sur feuille lignée ;-) |
Endymion | Re :Idées noires Il y a 16 ans |
----- alt a écrit ----- C'est une maladie qui s'attrape ? Un mélange de RnB et de Blues J'en ai la langue qui tombe par terre ! vivement l'armistice @lt au feu ________________ Déjà j'écoute que du classique !!! mais l'inspiration découle de la passion que mon fils voue aux dinosaures. Je joue avec la "maman corne" (triceratops), "piquant dos" (stegosaure), "grand méchant" (t-rex), "volant"(pteranodon) et "mmmmmm" (cri du parasaurolophus). J'examine les figurines sous tous les angles et j'aime leurs courbes. A bientôt, au tribunalt |
Je te prendrai comme avocalt ! ----- Endymion a écrit ----- ----- alt a écrit ----- C'est une maladie qui s'attrape ? Un mélange de RnB et de Blues J'en ai la langue qui tombe par terre ! vivement l'armistice @lt au feu ________________ Déjà j'écoute que du classique !!! mais l'inspiration découle de la passion que mon fils voue aux dinosaures. Je joue avec la "maman corne" (triceratops), "piquant dos" (stegosaure), "grand méchant" (t-rex), "volant"(pteranodon) et "mmmmmm" (cri du parasaurolophus). J'examine les figurines sous tous les angles et j'aime leurs courbes. A bientôt, au tribunalt |
But it's too late the wrom entered the fruit at the instant il ne reste plus qu'à compter les départs. ----- alt a écrit ----- Je te prendrai comme avocalt ! ----- Endymion a écrit ----- ----- alt a écrit ----- C'est une maladie qui s'attrape ? Un mélange de RnB et de Blues J'en ai la langue qui tombe par terre ! vivement l'armistice @lt au feu ________________ Déjà j'écoute que du classique !!! mais l'inspiration découle de la passion que mon fils voue aux dinosaures. Je joue avec la "maman corne" (triceratops), "piquant dos" (stegosaure), "grand méchant" (t-rex), "volant"(pteranodon) et "mmmmmm" (cri du parasaurolophus). J'examine les figurines sous tous les angles et j'aime leurs courbes. A bientôt, au tribunalt |
Endymion | Re :Idées noires Il y a 16 ans |
----- 1815 a écrit ----- C'était manifestement un cours de droit pénal... J'aime bien le côté Franquin. PS : je sens que ça va encore marmiter au rayon peinture ... Ne me réponds pas, tu risquerais de te compromettre;-) ______________ J'ai pas compris au niveau rayon peinture, ce n'est pas grave j'espère ... Franquin celui des Bds ?? ps: c'était la table des matières du cours ... en 2h 30, y a de quoi broyer du noir effectivement |
1815 | Re :Idées noires Il y a 16 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- C'était manifestement un cours de droit pénal... J'aime bien le côté Franquin. PS : je sens que ça va encore marmiter au rayon peinture ... Ne me réponds pas, tu risquerais de te compromettre;-) ______________ J'ai pas compris au niveau rayon peinture, ce n'est pas grave j'espère ... Franquin celui des Bds ?? ps: c'était la table des matières du cours ... en 2h 30, y a de quoi broyer du noir effectivement Voir simplement ceci : http://www.franquin.com/in/album1_in.php Un type que j'adore et qui a bercé ma jeunesse. Pour le reste, laissons à l'érosion éolienne le temps de reboucher les trous d'obus :-) Bonne fin de soirée Louis-Philippe |
anne | Re :Cours de droit Il y a 16 ans |
fran | Re :Cours de droit Il y a 16 ans |
manuela | Re :Cours de droit Il y a 16 ans |
Salut ND Fameux ! Ma 1ère impression en le voyant a été : "tiens c'est une bonne idée pour présenter un menu" . Idée à développer ... les fêtes approchent. A bientôt Manuela ----- Endymion a écrit ----- Voici la prise de note ... au bic sur feuille lignée ;-) |
Endymion | Re :Au Grand Restaurant Il y a 16 ans |
Salut Manu ! Heureux de te lire au passage ;-) tu te fais fort discrete sur le forum. Merci pour ton message. Bise |