Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | en cours Il y a 16 ans |
Christy | Re :en cours Il y a 16 ans |
Christy | Re :en cours Il y a 16 ans |
le caniche royal terminé. J' espère qu' il va plaire a sa propriétaire car il champion de France de beauté. A+ ----- Christy a écrit ----- voici l' ébauche d' un caniche royal blanc, j' ai quelques difficultées pour réaliser le poil bouclé, car pour le moment je n' ai fait que la base. A+ |
lydoliv | Re :en cours Il y a 16 ans |
moi, n'ayant jamais dessiné d'animaux je trouve ça super, ça n'a pas dû être évident le dessin des poils blancs...mais c'est réussi! Lydoliv |
bea | Re :en cours Il y a 16 ans |
Bonjour Christy, Ton caniche est magnifique, mais je suis gênée par l'implantation des dents, c'est peut être du à la photo, son croc droit (contrairement au gauche) est trop proéminent, et en principe les dents (incisives) entre les crocs inférieurs sont plus serrées et au nombre de six. Un champion de beauté se doit d'avoir une dentition impeccable. Amitié le caniche royal terminé. J' espère qu' il va plaire a sa propriétaire car il champion de France de beauté. A+ voici l' ébauche d' un caniche royal blanc, j' ai quelques difficultées pour réaliser le poil bouclé, car pour le moment je n' ai fait que la base. A+ |
Calypso | Re :en cours Il y a 16 ans |
bonjour Christy très mignon le roi de France .(;o) .. très bien réussi .. le poil bouclé n'a pas du être facile en effet ...Béa a raison il y a 6 petites incisives entre les 2 crocs ci-joint le roi de mon coeur bon w.e. b>----- bea a écrit ----- Bonjour Christy, Ton caniche est magnifique, mais je suis gênée par l'implantation des dents, c'est peut être du à la photo, son croc droit (contrairement au gauche) est trop proéminent, et en principe les dents (incisives) entre les crocs inférieurs sont plus serrées et au nombre de six. Un champion de beauté se doit d'avoir une dentition impeccable. Amitié le caniche royal terminé. J' espère qu' il va plaire a sa propriétaire car il champion de France de beauté. A+ voici l' ébauche d' un caniche royal blanc, j' ai quelques difficultées pour réaliser le poil bouclé, car pour le moment je n' ai fait que la base. A+ |