Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
JCL | tois dessins Il y a 16 ans |
orphee | quel raffinement ! Il y a 16 ans |
j'aime beaucoup, c'est très fin et élégant tu es ou donc... elle est où ta saison des pluies??? aux antipodes on dirait ----- JCL a écrit ----- trois dessins lavés en couleurs. Réalisés ces derniers jours sur le motif malgré une saison des pluies qui n'en finit pas... |
JCL | Re :quel raffinement ! Il y a 16 ans |
Ce n'est pas aux antipodes, c'est en Guadeloupe, sur la Basse Terre côté Caraïbe pour être précis. C'est là que j'habite. Merci pour votre commentaire sympa. |
alt | Re :trois dessins Il y a 16 ans |
Toujours aussi réussis, tes dessins aquarellés. Tu ne passes pas souvent ici mais quand tu passes ça marque ! J'essaie depuis plusieurs mois de travailler le dessin au brou de noix sur le motif puis l'aquareller légèrement. A ces moments, je pense souvent à ton travail. De ce domaine que certains nomment le rando croquis, tu es, à mon avis, une référence sur ce forum. Quelques questions si tu as un peu de temps : - comme Léni, j'aimerais connaître la liste de ton matériel HB 4 B ? - nature et format du papier 300 gr, 18 x 24 cm ? - durée approximative du temps de réalisation Si n'a pas le temps de répondre ce n'est pas grave ! En effet, mieux vaut un peu de temps sur le motif que tchatter et s'engueuler sur les forums (ça c'est mon acte de contrition). Bravo à toi ¨@lt ----- léni a écrit ----- Toujours aussi excellents! Tu fais tout sur place? et avec quel materiel? Histoire de me mettre l'eau à la bouche! chapeau bas; léni ----- JCL a écrit ----- trois dessins lavés en couleurs. Réalisés ces derniers jours sur le motif malgré une saison des pluies qui n'en finit pas... |
marie03 | Re :tois dessins Il y a 16 ans |
Superbes !! tout en finesse.... rien de superflu.... simple et tellement beau ça donne envie d'en faire.... mais ... difficile de faire aussi bien... Tu utilises l'eau de pluie ???? :-)))) ----- JCL a écrit ----- trois dessins lavés en couleurs. Réalisés ces derniers jours sur le motif malgré une saison des pluies qui n'en finit pas... |