Forum Dessin, Pastel: tois dessins

tois dessins

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
JCL
tois dessins
Il y a 16 ans
trois dessins lavés en couleurs. Réalisés ces derniers jours sur le motif malgré une saison des pluies qui n'en finit pas...
orphee
quel raffinement !
Il y a 16 ans
j'aime beaucoup, c'est très fin et élégant
tu es ou donc... elle est où ta saison des pluies??? aux antipodes on dirait
----- JCL a écrit -----

trois dessins lavés en couleurs. Réalisés ces derniers jours sur le motif malgré une saison des pluies qui n'en finit pas...
JCL
Re :quel raffinement !
Il y a 16 ans
Ce n'est pas aux antipodes, c'est en Guadeloupe, sur la Basse Terre côté Caraïbe pour être précis. C'est là que j'habite. Merci pour votre commentaire sympa.
alt
Re :trois dessins
Il y a 16 ans
Toujours aussi réussis, tes dessins aquarellés.
Tu ne passes pas souvent ici mais quand tu passes ça marque !
J'essaie depuis plusieurs mois de travailler le dessin au brou de noix sur le motif puis l'aquareller légèrement. A ces moments, je pense souvent à ton travail.
De ce domaine que certains nomment le rando croquis, tu es, à mon avis, une référence sur ce forum.

Quelques questions si tu as un peu de temps :
- comme Léni, j'aimerais connaître la liste de ton matériel HB 4 B ?
- nature et format du papier 300 gr, 18 x 24 cm ?
- durée approximative du temps de réalisation

Si n'a pas le temps de répondre ce n'est pas grave ! En effet, mieux vaut un peu de temps sur le motif que tchatter et s'engueuler sur les forums (ça c'est mon acte de contrition).

Bravo à toi

¨@lt

----- léni a écrit -----

Toujours aussi excellents!
Tu fais tout sur place? et avec quel materiel? Histoire de me mettre l'eau à la bouche!
chapeau bas;
léni

----- JCL a écrit -----

marie03
Re :tois dessins
Il y a 16 ans
Superbes !! tout en finesse.... rien de superflu.... simple et tellement beau

ça donne envie d'en faire.... mais ... difficile de faire aussi bien...

Tu utilises l'eau de pluie ???? :-))))

----- JCL a écrit -----

Liens commerciaux