Forum Dessin, Pastel: en cours

en cours

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
en cours
Il y a 16 ans
voici l' ébauche d' un caniche royal blanc, j' ai quelques difficultées pour réaliser le poil bouclé, car pour le moment je n' ai fait que la base. A+
Christy
Re :en cours
Il y a 16 ans
format 50*40 sur papier card

----- Christy a écrit -----

voici l' ébauche d' un caniche royal blanc, j' ai quelques difficultées pour réaliser le poil bouclé, car pour le moment je n' ai fait que la base. A+
Christy
Il y a 16 ans
le caniche royal terminé. J' espère qu' il va plaire a sa propriétaire car il champion de France de beauté. A+

----- Christy a écrit -----

lydoliv
Il y a 16 ans
moi, n'ayant jamais dessiné d'animaux je trouve ça super, ça n'a pas dû être évident le dessin des poils blancs...mais c'est réussi!

Lydoliv
bea
Il y a 16 ans
Bonjour Christy,
Ton caniche est magnifique, mais je suis gênée par l'implantation des dents, c'est peut être du à la photo, son croc droit (contrairement au gauche) est trop proéminent, et en principe les dents (incisives) entre les crocs inférieurs sont plus serrées et au nombre de six. Un champion de beauté se doit d'avoir une dentition impeccable.
Amitié

le caniche royal terminé. J' espère qu' il va plaire a sa propriétaire car il champion de France de beauté. A+

Calypso
Il y a 16 ans
bonjour Christy
très mignon le roi de France .(;o) .. très bien réussi .. le poil bouclé n'a pas du être facile en effet ...Béa a raison il y a 6 petites incisives entre les 2 crocs
ci-joint le roi de mon coeur
bon w.e.

b>----- bea a écrit -----

Bonjour Christy,
Ton caniche est magnifique, mais je suis gênée par l'implantation des dents, c'est peut être du à la photo, son croc droit (contrairement au gauche) est trop proéminent, et en principe les dents (incisives) entre les crocs inférieurs sont plus serrées et au nombre de six. Un champion de beauté se doit d'avoir une dentition impeccable.
Amitié

Liens commerciaux