Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | petit exercice avec feutre et stylo Il y a 16 ans |
Ludovic Sauvage | Re :petit exercice avec feutre et stylo Il y a 16 ans |
Je le trouve très bien, sauf peut être le double trait rouge des yeux. Retirer l'intermédiaire ne serait-il pas mieux ? Bon je sais, de toute manière c'est trop tard. Ludovic. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :petit exercice avec feutre et stylo Il y a 16 ans |
b>----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je le trouve très bien, sauf peut être le double trait rouge des yeux. Retirer l'intermédiaire ne serait-il pas mieux ? Bon je sais, de toute manière c'est trop tard. Ludovic. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :petit exercice avec feutre et stylo Il y a 16 ans |
Merci, 'est gentil. le double trait rouge figure les paupières et les sourcils. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je le trouve très bien, sauf peut être le double trait rouge des yeux. Retirer l'intermédiaire ne serait-il pas mieux ? Bon je sais, de toute manière c'est trop tard. Ludovic. |
orphee | Enterprise Il y a 16 ans |
j'aime beaucoup, par contre si je puis me permettre, son oreille fait un peu monsieur spok, les vétérans du forum me comprendront... on a l'impression que le pavillon va vers l'avant, c'est le seul petit souci pour moi signé : capitaine kirk ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci, 'est gentil. le double trait rouge figure les paupières et les sourcils. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je le trouve très bien, sauf peut être le double trait rouge des yeux. Retirer l'intermédiaire ne serait-il pas mieux ? Bon je sais, de toute manière c'est trop tard. Ludovic. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Enterprise Il y a 16 ans |
Oui, j'ai loupé l'oreille, mea culpa. ----- orphee a écrit ----- j'aime beaucoup, par contre si je puis me permettre, son oreille fait un peu monsieur spok, les vétérans du forum me comprendront... on a l'impression que le pavillon va vers l'avant, c'est le seul petit souci pour moi signé : capitaine kirk ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci, 'est gentil. le double trait rouge figure les paupières et les sourcils. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je le trouve très bien, sauf peut être le double trait rouge des yeux. Retirer l'intermédiaire ne serait-il pas mieux ? Bon je sais, de toute manière c'est trop tard. Ludovic. |
2lyly | Re :Enterprise Il y a 16 ans |
J'aime beaucoup le résultat et obtenu avec juste quelques traits pour le visage. Simple question de curiosité : as-tu obtenu la ressemblance avec ton modèle? Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oui, j'ai loupé l'oreille, mea culpa. ----- orphee a écrit ----- j'aime beaucoup, par contre si je puis me permettre, son oreille fait un peu monsieur spok, les vétérans du forum me comprendront... on a l'impression que le pavillon va vers l'avant, c'est le seul petit souci pour moi signé : capitaine kirk ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci, 'est gentil. le double trait rouge figure les paupières et les sourcils. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je le trouve très bien, sauf peut être le double trait rouge des yeux. Retirer l'intermédiaire ne serait-il pas mieux ? Bon je sais, de toute manière c'est trop tard. Ludovic. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Enterprise Il y a 16 ans |
Ce n'est pas une personne réelle : j'ai dessiné d'après un portrait que j'avais déjà fait et c'est devenu autre chose. ----- 2lyly a écrit ----- J'aime beaucoup le résultat et obtenu avec juste quelques traits pour le visage. Simple question de curiosité : as-tu obtenu la ressemblance avec ton modèle? Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oui, j'ai loupé l'oreille, mea culpa. ----- orphee a écrit ----- j'aime beaucoup, par contre si je puis me permettre, son oreille fait un peu monsieur spok, les vétérans du forum me comprendront... on a l'impression que le pavillon va vers l'avant, c'est le seul petit souci pour moi signé : capitaine kirk ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci, 'est gentil. le double trait rouge figure les paupières et les sourcils. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je le trouve très bien, sauf peut être le double trait rouge des yeux. Retirer l'intermédiaire ne serait-il pas mieux ? Bon je sais, de toute manière c'est trop tard. Ludovic. |