Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | meg ryan Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :meg ryan Il y a 16 ans |
lovelyart87 | Re :meg ryan Il y a 16 ans |
barbouille70 | lovelyart87 Il y a 16 ans |
dans la mesure du possible j'essaye de donner mon avis mais en ce moment je fais plutôt des passages éclairs ....je te trouves agressif...je ne vois pas pourquoi ....??????????enfin bref si tu ne veux pas donner ton avis ,ne le donne pas mais je ne vois pas de quel droit tu me juges ! ----- lovelyart87 a écrit ----- et toi tu t intérese a ce que font les autres??? pfffff zoubida va ----- barbouille70 a écrit ----- personne ??? bon tant pis ... ----- barbouille70 a écrit ----- graphite + pastel sur canson ... |
orphee | Re :meg ryan Il y a 16 ans |
excuse moi barbouille... tu as bien su travailler son minois (entre nous paraît-il que c'est une chieuse épouvantable sur les plateaux de cinéma et dans les hôtels où elle descends), elle est très antipathique mais bon ca ne se voit pas sur son minois sinon à part ses ragots, son tee-shirt avec le motif (rolling stones il me semble) fait disparaître son visage qui du coup se trouve vraiment affadi, c'est mon point de vue, la on dirait que le tee shirt est le sujet principal bonne soirée à toi dom ----- barbouille70 a écrit ----- personne ??? bon tant pis ... ----- barbouille70 a écrit ----- graphite + pastel sur canson ... |
Ludovic Sauvage | Les stones Il y a 16 ans |
Même idée que Orphee, sur un tel dessin la tache de couleur et l'intensité des noirs du tee shirt font que le visage importe peu. Bonne ressemblance. Coté cadrage, lui faire le haut du crâne aurait été pas mal. Ludovic. |
lydoliv | Re :meg ryan Il y a 16 ans |
On la reconnais bien meg ryan, c'est bien la bouche mick jagger en rouge pour un graphite , ça le fait...peut-être plus de contraste sur la tête pour équilibrer par rapport au t-shirt! lydoliv |