Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
lydoliv | un autre enfant Il y a 16 ans |
marie03 | Re :un autre enfant Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :un autre enfant Il y a 16 ans |
orphee | le divin enfant Il y a 16 ans |
il est merveilleux ce bambin, j'adore son regard, pas évident de capter cette expression d'étonnement... ----- barbouille70 a écrit ----- superbe l'expression est bien rendu ...les habits sont magnifiques ...j'aime beaucoup c'est tout en douceur ...amicalement barbouille ----- lydoliv a écrit ----- mon dernier qui m'a pris du temps |
2lyly | Re :un autre enfant Il y a 16 ans |
un grand bravo! est ce que ce dessin clair ne pâtit pas du fond blanc? je veux dire, cela manque de contraste. Ou bien? Cela n'enlève rien à la qualité du dessin, c'est plutôt là de la mise en scène du sujet. Ev ----- lydoliv a écrit ----- mon dernier qui m'a pris du temps |
Ludovic Sauvage | Re :un autre enfant Il y a 16 ans |
Le regard est très réussi, l'ensemble fonctionne bien, bravo. Je ne vois que quelques petits détails qui auraient pu être mieux : Foncer l'ombre, pour atteindre un niveau comparable par endroits aux iris, les gris de l'assise sont trop timides. Et puis, atténuer le pli de la peau de sa main gauche, la cerne trop marquée lui fait comme un bracelet. Ludovic. |
lydoliv | Re :un autre enfant Il y a 16 ans |
Merci pour vos critiques sincères et constructives... En fait les détails mentionnés ne m'avaient pas échappé, mais je n'ai pas eu la patience de le finir complètement avant de le poster sur ce forum, car je l'ai fais en même temps que je le présentais à la maman qui m'a passé commande, et qui s'impatientait un peu...voilà ce pourquoi je trouve ces critiques justes! merci encore. |
lydoliv | finitions efféctuées Il y a 16 ans |
bea | Re :finitions efféctuées Il y a 16 ans |
lydoliv | Re :finitions efféctuées Il y a 16 ans |
C'est à force d'admirer de beaux dessins sur le net, que j'ai eu envie de pousser un peu plus le réalisme...merci! |
Des trucs, non pas vraiment, juste les techniques de dessins classiques, là toutefois j'ai dû quadriller ma page à cause du grand format de mon dessin (50*65), pour ne pas m'y perdre...mais sinon c'est juste beaucoup de temps et d'application...donc être armé de beaucoup de patience (à peu près 25 heures). Merci. lydoliv |
et oui d'après photo... |