Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | graphite en cours Il y a 16 ans |
bea | Re :graphite en cours Il y a 16 ans |
Bravo très prometteur ce portrait, bravo pour l'ensemble de tes portraits, je les trouve vraiment bien réussis. Les têtes brûlées, un retour en arrière, j'aimais beaucoup regarder cette série. Bonne continuation. ----- barbouille70 a écrit ----- pépé boynton ...les tête brûlées que de souvenirs .... il en cours si vous voyez des points à revoir n'hésitez pas .... |
orphee | fort en gueule Il y a 16 ans |
très chouette ce pépé... connait pas la série, mais effectivement tête brulée, il en a même brulé son couvre-chef tu as bien travaillé le côté buriné , l'expression est super , bravo ----- bea a écrit ----- Bravo très prometteur ce portrait, bravo pour l'ensemble de tes portraits, je les trouve vraiment bien réussis. Les têtes brûlées, un retour en arrière, j'aimais beaucoup regarder cette série. Bonne continuation. ----- barbouille70 a écrit ----- pépé boynton ...les tête brûlées que de souvenirs .... il en cours si vous voyez des points à revoir n'hésitez pas .... |
1815 | Re :graphite en cours Il y a 16 ans |
Salut Christine, Comme le souligne Béa c'est bien parti. Sympa cette série de dessin sur les stars d'un autre âge :-). Sur celui-ci, comme sur l'autre, je ne rélève aucun défaut majeur. Boyington continuation :-) ----- barbouille70 a écrit ----- pépé boynton ...les tête brûlées que de souvenirs .... il en cours si vous voyez des points à revoir n'hésitez pas .... |
barbouille70 | la suite ... Il y a 16 ans |
voilà l'évolution qu'en pensez-vous je contraste encore ou je m'arrête là ???? ----- 1815 a écrit ----- Salut Christine, Comme le souligne Béa c'est bien parti. Sympa cette série de dessin sur les stars d'un autre âge :-). Sur celui-ci, comme sur l'autre, je ne rélève aucun défaut majeur. Boyington continuation :-) ----- barbouille70 a écrit ----- pépé boynton ...les tête brûlées que de souvenirs .... il en cours si vous voyez des points à revoir n'hésitez pas .... |
marie03 | Re :la suite ... Il y a 16 ans |
Super Robert Conrad, alias Pappy Boyington !!! très ressemblant.... Bravo !! ----- barbouille70 a écrit ----- voilà l'évolution qu'en pensez-vous je contraste encore ou je m'arrête là ???? ----- 1815 a écrit ----- Salut Christine, Comme le souligne Béa c'est bien parti. Sympa cette série de dessin sur les stars d'un autre âge :-). Sur celui-ci, comme sur l'autre, je ne rélève aucun défaut majeur. Boyington continuation :-) ----- barbouille70 a écrit ----- pépé boynton ...les tête brûlées que de souvenirs .... il en cours si vous voyez des points à revoir n'hésitez pas .... |
bea | Re :la suite ... Il y a 16 ans |
N'y touche plus, il est super ! Bonne soirée, bien amicalement ----- barbouille70 a écrit ----- voilà l'évolution qu'en pensez-vous je contraste encore ou je m'arrête là ???? ----- 1815 a écrit ----- Salut Christine, Comme le souligne Béa c'est bien parti. Sympa cette série de dessin sur les stars d'un autre âge :-). Sur celui-ci, comme sur l'autre, je ne rélève aucun défaut majeur. Boyington continuation :-) ----- barbouille70 a écrit ----- pépé boynton ...les tête brûlées que de souvenirs .... il en cours si vous voyez des points à revoir n'hésitez pas .... |
barbouille70 | ok j'y touche plus .... Il y a 16 ans |
d'accord je n'y touche plus pour une fois je suis satisfaite du résultat ... ----- bea a écrit ----- N'y touche plus, il est super ! Bonne soirée, bien amicalement ----- barbouille70 a écrit ----- voilà l'évolution qu'en pensez-vous je contraste encore ou je m'arrête là ???? ----- 1815 a écrit ----- Salut Christine, Comme le souligne Béa c'est bien parti. Sympa cette série de dessin sur les stars d'un autre âge :-). Sur celui-ci, comme sur l'autre, je ne rélève aucun défaut majeur. Boyington continuation :-) ----- barbouille70 a écrit ----- pépé boynton ...les tête brûlées que de souvenirs .... il en cours si vous voyez des points à revoir n'hésitez pas .... |
SAGLIER-GALLICHER | Re :ok j'y touche plus .... Il y a 16 ans |
Super Robert Conrad, mais peut-être aurait-il fallu faire un fond plus clair afin de ne pas le noyer (mais les scans ne reproduisent pas toujours les réels contrastes) ----- barbouille70 a écrit ----- d'accord je n'y touche plus pour une fois je suis satisfaite du résultat ... ----- bea a écrit ----- N'y touche plus, il est super ! Bonne soirée, bien amicalement ----- barbouille70 a écrit ----- voilà l'évolution qu'en pensez-vous je contraste encore ou je m'arrête là ???? ----- 1815 a écrit ----- Salut Christine, Comme le souligne Béa c'est bien parti. Sympa cette série de dessin sur les stars d'un autre âge :-). Sur celui-ci, comme sur l'autre, je ne rélève aucun défaut majeur. Boyington continuation :-) ----- barbouille70 a écrit ----- pépé boynton ...les tête brûlées que de souvenirs .... il en cours si vous voyez des points à revoir n'hésitez pas .... |