Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
claudeal | jeune grecque en habit de fête Il y a 16 ans |
orphee | Re :jeune grecque en habit de fête Il y a 16 ans |
beau travail un petit bémol cependant, la bouche qui a l'air "en cul de poule" et surtout le fond... ton éclairage "auréolé de sainteté" me fait penser à sainte thérèse de lisieux... je pense qu'i faudrait que ton fond ne créé pas d'incidence sur la lecture de ton portrait ce qui est tout de même le sujet principal ----- claudeal a écrit ----- bonjour à toutes et tous voici enfin terminé un portrait qui était resté inachevé (le costume esr brodé de perles, et j'avais un peu craqué!!!). A+ mon blog : http;//oeuvres.over-blog.org |
claudeal | Re :jeune grecque en habit de fête Il y a 16 ans |
merci Orphee pour tes appréciations. C'est vrai que la bouche m'a posé beaucoup de problèmes, je ne sais pourquoi elle a pris cette forme et j'ai du mal à l'arranger, je vais encore m'y atteler. Quant au fond que suggères-tu , plus uni , d'une autre couleur plus claire?, ma feuille était au départ de couleur un peu marron , mauve, sans doute un mauvais choix!!! ----- orphee a écrit ----- beau travail un petit bémol cependant, la bouche qui a l'air "en cul de poule" et surtout le fond... ton éclairage "auréolé de sainteté" me fait penser à sainte thérèse de lisieux... je pense qu'i faudrait que ton fond ne créé pas d'incidence sur la lecture de ton portrait ce qui est tout de même le sujet principal ----- claudeal a écrit ----- bonjour à toutes et tous voici enfin terminé un portrait qui était resté inachevé (le costume esr brodé de perles, et j'avais un peu craqué!!!). A+ mon blog : http;//oeuvres.over-blog.org |
barbouille70 | Re :jeune grecque en habit de fête Il y a 16 ans |
les couleurs sont très belles ce qui me choque c'est la bouche qui est un peu de travers il me semble ...et l'ombre sous celle-ci fait comme une chique....si tu arrive à retoucher ce point ce sera génial ....en tout cas beau boulot pour les habits ....amicalement barbouille ----- claudeal a écrit ----- merci Orphee pour tes appréciations. C'est vrai que la bouche m'a posé beaucoup de problèmes, je ne sais pourquoi elle a pris cette forme et j'ai du mal à l'arranger, je vais encore m'y atteler. Quant au fond que suggères-tu , plus uni , d'une autre couleur plus claire?, ma feuille était au départ de couleur un peu marron , mauve, sans doute un mauvais choix!!! ----- orphee a écrit ----- beau travail un petit bémol cependant, la bouche qui a l'air "en cul de poule" et surtout le fond... ton éclairage "auréolé de sainteté" me fait penser à sainte thérèse de lisieux... je pense qu'i faudrait que ton fond ne créé pas d'incidence sur la lecture de ton portrait ce qui est tout de même le sujet principal ----- claudeal a écrit ----- bonjour à toutes et tous voici enfin terminé un portrait qui était resté inachevé (le costume esr brodé de perles, et j'avais un peu craqué!!!). A+ mon blog : http;//oeuvres.over-blog.org |