Forum Dessin, Pastel: pastel

pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
pastel
Il y a 16 ans
voilà mon dernier pastel un peu près réussi ...éternelle insatisfaite je suis et je reste ....
1815
Re :pastel
Il y a 16 ans
Pas mal du tout le modelé. Y'a, par contre, un truc qui déconne : les pupilles sont désaxées ...

barbouille70
à 1815
Il y a 16 ans
merci 1815 le modelé et surtout la carnation m'ont posé quelques soucis....les pupille des yeux c'est vrai il a un soucis en plus l'oeil gauche est plus gros que le droit mais je sais pas si je vais reprendre car j'ai un peu trop galèrer pour tout massacrer ....je vais voir si demain je suis d'humeur kamikaze peut-être que je retoucherai ...lol
merci d'être toujours au rendez-vous avec ton oeil critique philippe, d'autant plus que c'est un peu desert en ce moment ...
----- 1815 a écrit -----

Pas mal du tout le modelé. Y'a, par contre, un truc qui déconne : les pupilles sont désaxées ...

Calypso
Il y a 16 ans
bien réussi comme d'hab. le beau docteur ... mais il me semble qu'il a une aile de nez et la narine en dessous qui ne va pas (du coté gauche selon mon point de vue) ... et pourquoi la tache bleue au dessus de l"oeil droit??

----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon dernier pastel un peu près réussi ...éternelle insatisfaite je suis et je reste ....
barbouille70
Il y a 16 ans
la tache bleue c'est un pansement calypso ..oui c'est vrai la narine est un peu haute il me semble ...

----- Calypso a écrit -----

bien réussi comme d'hab. le beau docteur ... mais il me semble qu'il a une aile de nez et la narine en dessous qui ne va pas (du coté gauche selon mon point de vue) ... et pourquoi la tache bleue au dessus de l"oeil droit??

----- barbouille70 a écrit -----

Liens commerciaux