Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | >>> Quel calme ! Il y a 16 ans |
vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
Geoffroy | Re :>>> Quel calme ! Il y a 16 ans |
Beaucoup de boulots ces temps-ci... :( Geoffroy ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
orphee | Re :>>> Quel calme ! Il y a 16 ans |
nan je suis dans mon couvent, en train de travailler une nouvelle aqua héhé ----- Geoffroy a écrit ----- Beaucoup de boulots ces temps-ci... :( Geoffroy ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
bea | Re :>>> Quel calme ! Il y a 16 ans |
Hello Léni, j'y cours ----- léni a écrit ----- moi, l'aire de .. repos ;-) léni ----- orphee a écrit ----- nan je suis dans mon couvent, en train de travailler une nouvelle aqua héhé ----- Geoffroy a écrit ----- Beaucoup de boulots ces temps-ci... :( Geoffroy ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
Coucou Orphée, Dans l'attente de ton aqua ----- orphee a écrit ----- nan je suis dans mon couvent, en train de travailler une nouvelle aqua héhé ----- Geoffroy a écrit ----- Beaucoup de boulots ces temps-ci... :( Geoffroy ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
alt | Quelques machins ! Il y a 16 ans |
bea | Re :Quelques machins ! Il y a 16 ans |
Bonjour Alt, J'aime bien tes croquis de nues, le portrait demande quelques corrections (à mon avis) soit le nez et la bouche ne sont pas dans l'axe des yeux (rouge) soit les yeux sont mal positionnés (vert). Je pencherai pour la première hypothèse, vu que le menton semble parallèle à l'axe des yeux. Bonne journée et bonne production. Béa ----- alt a écrit ----- exercices au graphite et fusain @lt ----- Geoffroy a écrit ----- Beaucoup de boulots ces temps-ci... :( Geoffroy ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
bea | Re :Quelques machins ! Il y a 16 ans |
----- bea a écrit ----- Bonjour Alt, J'aime bien tes croquis de nues, le portrait demande quelques corrections (à mon avis) soit le nez et la bouche ne sont pas dans l'axe des yeux (rouge) soit les yeux sont mal positionnés (vert). Je pencherai pour la première hypothèse, vu que le menton semble parallèle à l'axe des yeux. Bonne journée et bonne production. Béa PS excuse la qualité du tracé, pas évident avec la souris ----- alt a écrit ----- exercices au graphite et fusain @lt ----- Geoffroy a écrit ----- Beaucoup de boulots ces temps-ci... :( Geoffroy ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
alt | C'est de travers Il y a 16 ans |
Tu as raison bea, c'est de travers ! ----- bea a écrit ----- Bonjour Alt, J'aime bien tes croquis de nues, le portrait demande quelques corrections (à mon avis) soit le nez et la bouche ne sont pas dans l'axe des yeux (rouge) soit les yeux sont mal positionnés (vert). Je pencherai pour la première hypothèse, vu que le menton semble parallèle à l'axe des yeux. Bonne journée et bonne production. Béa PS excuse la qualité du tracé, pas évident avec la souris ----- alt a écrit ----- exercices au graphite et fusain @lt ----- Geoffroy a écrit ----- Beaucoup de boulots ces temps-ci... :( Geoffroy ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
Compréhensif, y a des priorités dans la vie, les études avant tout (il te faut construire ton avenir) A bientôt..........quand tu auras un moment de détente, tu nous feras un petit portrait ----- Geoffroy a écrit ----- Beaucoup de boulots ces temps-ci... :( Geoffroy ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
barbouille70 | Re :>>> Quel calme ! Il y a 16 ans |
moi aussi je suis un peu prise par ma formation mais je viens tout de même vous voir régulièrement .....enfin j'essaye ----- bea a écrit ----- Compréhensif, y a des priorités dans la vie, les études avant tout (il te faut construire ton avenir) A bientôt..........quand tu auras un moment de détente, tu nous feras un petit portrait ----- Geoffroy a écrit ----- Beaucoup de boulots ces temps-ci... :( Geoffroy ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
Ludovic Sauvage | Chut on peint... Il y a 16 ans |
moi j'ai peins sous verre cet après midi, et suis content du résultat. L'idée c'est de rendre l'écrasement contre une vitre. c'est drôle. Je vous montre pas, c'est pas fini. |
orphee | Re :Chut on peint... Il y a 16 ans |
tu as fait un monotype ludo? ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- moi j'ai peins sous verre cet après midi, et suis content du résultat. L'idée c'est de rendre l'écrasement contre une vitre. c'est drôle. Je vous montre pas, c'est pas fini. |
Ludovic Sauvage | Re :Chut on peint... Il y a 16 ans |
Non, c'est pas un monotype, c'est une peinture sous verre, qui reste sous verre. J'ai peins sur une vitre à l'huile. |
orphee | Re :Chut on peint... Il y a 16 ans |
ah oui et tu peins a l'envers, je crois, non? ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Non, c'est pas un monotype, c'est une peinture sous verre, qui reste sous verre. J'ai peins sur une vitre à l'huile. |
Ludovic Sauvage | Re :Chut on peint... Il y a 16 ans |
En fait, fait peindre du premier coup, car la prochaine couche que tu poses sera sous la peinture, donc ne se verra pas. Faut effacer et recommencer si problème. Je pense pas qu'on puisse obtenir quelque chose de super haute qualité comme ça mais c'est intéressant de voir sa peinture suspendue sur une vitre. Dans mon cas, il y a une barquette en polystirène derrière, l'effet de profondeur est saisissant. Ludovic. |
bea | Re :Chut on peint... Il y a 16 ans |
J'ai hâte de voir le résultat, pas évident de peindre à l'envers sur une vitre, pas de droit à l'erreur, pas de retouche possible. C'est un exercice de haute voltige. Béa ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- En fait, fait peindre du premier coup, car la prochaine couche que tu poses sera sous la peinture, donc ne se verra pas. Faut effacer et recommencer si problème. Je pense pas qu'on puisse obtenir quelque chose de super haute qualité comme ça mais c'est intéressant de voir sa peinture suspendue sur une vitre. Dans mon cas, il y a une barquette en polystirène derrière, l'effet de profondeur est saisissant. Ludovic. |