Forum Dessin, Pastel: flash 5mn

flash 5mn

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
flash 5mn
Il y a 16 ans
voilà ma première horreur j'avais une photo qui me plaisait .....beurk voilà le résultat... et le modèle
barbouille70
une horreur de plus ...
Il y a 16 ans
t'es trop gentil léni voilà la seconde horreur .....
----- léni a écrit -----

Evidemment l'expression n'y est pas mais il s'en faut d'un rien,l'ombre, le port de tête. en 5 mn, pas mal, pas mal !
léni
----- barbouille70 a écrit -----

voilà ma première horreur j'avais une photo qui me plaisait .....beurk voilà le résultat... et le modèle

alt
Re :une horreur de plus ...
Il y a 16 ans
Le second est meilleur que le premier et c'est normal. C'est la raison pour laquelle, il te faut commencer par un échauffement avec une dizaine de croquis très rapides 2 mn ou 3 mn. Puis quand tu es bien échauffée croquis sur 5 ou 10 mn

Tu ne précises pas combien tu as fait de croquis avec d'attaquer les deux portraits que tu nous présentes.

Cela étant, ils sont réussis tes deux croquis rapides. Certes le premier a les yeux trop écartés mais le second est bon.

Comme le dit Léni : Continues à nous régaler de tes prétendues horreurs.

@lt

----- léni a écrit -----

en 5 mn? des horreurs comme ça, je voudrais en faire tous les jours, le deuxième est encore plus " c'est presque ça", en plus je t'envie ton dessin "propre "!
Continues à nous régaler de tes horreurs!
léni

----- léni a écrit -----

Evidemment l'expression n'y est pas mais il s'en faut d'un rien,l'ombre, le port de tête. en 5 mn, pas mal, pas mal !
léni

Calypso
Re :une horreur de plus ...
Il y a 16 ans
hé bien .. des "horreurs" comme ça, je voudrais bien être capable d'en faire des pareilles... moi qui fait des chats qui ressemblent à des cochons, j'ai du chemin à faire

b>----- barbouille70 a écrit -----

----- léni a écrit -----

léni

Liens commerciaux