Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | hommage Il y a 16 ans |
fran | Re :hommage Il y a 16 ans |
Ben pas si mal pour une reprise ,-) Dis attention à son oeil gauche ! Tu t'es appliqué sur les drapés ;o) fran |
barbouille70 | Re :hommage Il y a 16 ans |
merci fran ...tu as reconnu ??? enfin j'espère qu'on le reconnais même si c'est assez vite fait ... |
fran | Re :hommage Il y a 16 ans |
Bien sur qu'on le reconnait bien c'est D.B... bises* franb |
2lyly | Re :hommage Il y a 16 ans |
Reconnu aussi! |
Calypso | Re :hommage Il y a 16 ans |
1815 | Re :hommage Il y a 16 ans |
Daniel Balavoine ! Ah ces jeunes générations ;-) ps : superbes tes photos du Saint Laurent. Jacques (pas de) Cartier. ----- Calypso a écrit ----- comme je ne le connais pas , je ne peux pas le reconnaître (;p ...qui c'est ?? bravo pour le dessin ----- barbouille70 a écrit ----- bon je pense qu'il y a pas mal de point à revoir mais j'ai très peu de temps en ce moment je fait ce que je peux .... |
mais je connais Daniel Balavoine ..enfin ses chansons .. mais le chanteur pas tellement ... faut dire qu'il est disparu depuis un certain temps déjà .. mais il n'est pas très connu au Québec... merci pour les photos ... je regarderai dans mes archives si j,en ai d'autres.. (;o) ----- 1815 a écrit ----- Daniel Balavoine ! Ah ces jeunes générations ;-) ps : superbes tes photos du Saint Laurent. Jacques (pas de) Cartier. ----- Calypso a écrit ----- comme je ne le connais pas , je ne peux pas le reconnaître (;p ...qui c'est ?? bravo pour le dessin ----- barbouille70 a écrit ----- bon je pense qu'il y a pas mal de point à revoir mais j'ai très peu de temps en ce moment je fait ce que je peux .... |
orphee | Re :hommage Il y a 16 ans |
tiens calypso, le clip de l'aziza, tu pourras mieux comparer http://fr.youtube.com/watch?v=0FfGVYt75vY oui je pense qu'il y a quelques petites choses a revoir barbouille, mais c'est déja pas mal ----- Calypso a écrit ----- mais je connais Daniel Balavoine ..enfin ses chansons .. mais le chanteur pas tellement ... faut dire qu'il est disparu depuis un certain temps déjà .. mais il n'est pas très connu au Québec... merci pour les photos ... je regarderai dans mes archives si j,en ai d'autres.. (;o) ----- 1815 a écrit ----- Daniel Balavoine ! Ah ces jeunes générations ;-) ps : superbes tes photos du Saint Laurent. Jacques (pas de) Cartier. ----- Calypso a écrit ----- comme je ne le connais pas , je ne peux pas le reconnaître (;p ...qui c'est ?? bravo pour le dessin ----- barbouille70 a écrit ----- bon je pense qu'il y a pas mal de point à revoir mais j'ai très peu de temps en ce moment je fait ce que je peux .... |
j'adore Laziza et "tous les cris les sos" ... merci .. ----- orphee a écrit ----- tiens calypso, le clip de l'aziza, tu pourras mieux comparer http://fr.youtube.com/watch?v=0FfGVYt75vY oui je pense qu'il y a quelques petites choses a revoir barbouille, mais c'est déja pas mal ----- Calypso a écrit ----- mais je connais Daniel Balavoine ..enfin ses chansons .. mais le chanteur pas tellement ... faut dire qu'il est disparu depuis un certain temps déjà .. mais il n'est pas très connu au Québec... merci pour les photos ... je regarderai dans mes archives si j,en ai d'autres.. (;o) ----- 1815 a écrit ----- Daniel Balavoine ! Ah ces jeunes générations ;-) ps : superbes tes photos du Saint Laurent. Jacques (pas de) Cartier. ----- Calypso a écrit ----- comme je ne le connais pas , je ne peux pas le reconnaître (;p ...qui c'est ?? bravo pour le dessin ----- barbouille70 a écrit ----- bon je pense qu'il y a pas mal de point à revoir mais j'ai très peu de temps en ce moment je fait ce que je peux .... |
barbouille70 | merci à tous Il y a 16 ans |
merci à tous pour vos avis je n'ai malheureusement pas le temps de le retoucher il sera posté ainsi pour mon défis ... bonne continuation à tous et merci d'être fidèles au poste ....bises barbouille ----- Calypso a écrit ----- j'adore Laziza et "tous les cris les sos" ... merci .. ----- orphee a écrit ----- tiens calypso, le clip de l'aziza, tu pourras mieux comparer http://fr.youtube.com/watch?v=0FfGVYt75vY oui je pense qu'il y a quelques petites choses a revoir barbouille, mais c'est déja pas mal ----- Calypso a écrit ----- mais je connais Daniel Balavoine ..enfin ses chansons .. mais le chanteur pas tellement ... faut dire qu'il est disparu depuis un certain temps déjà .. mais il n'est pas très connu au Québec... merci pour les photos ... je regarderai dans mes archives si j,en ai d'autres.. (;o) ----- 1815 a écrit ----- Daniel Balavoine ! Ah ces jeunes générations ;-) ps : superbes tes photos du Saint Laurent. Jacques (pas de) Cartier. ----- Calypso a écrit ----- comme je ne le connais pas , je ne peux pas le reconnaître (;p ...qui c'est ?? bravo pour le dessin ----- barbouille70 a écrit ----- bon je pense qu'il y a pas mal de point à revoir mais j'ai très peu de temps en ce moment je fait ce que je peux .... |