Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Essai pastel. Il y a 16 ans |
La couleur me tente. Peut-être parce que les jours se raccourcissent considérablement. Dessin préparatoire de trois traits et demi au fusain. Puis passage direct au pastel. Temps d'exécution? 25 min tout au plus je pense. Quelques chansons quoi =). Geoffroy. |
alt | Re :Essai pastel. Il y a 16 ans |
J'ai toujours beaucoup de plaisir à admirer ton travail. Que de chemin parcouru depuis tes débuts sur SA ! Bravo Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- La couleur me tente. Peut-être parce que les jours se raccourcissent considérablement. Dessin préparatoire de trois traits et demi au fusain. Puis passage direct au pastel. Temps d'exécution? 25 min tout au plus je pense. Quelques chansons quoi =). Geoffroy. |
bea | Re :Essai pastel. Il y a 16 ans |
Belle réussite, tu as des doigts de magnicien pour réaliser un si beau travail en si peu de temps, je suis en admiration. Bonne continuation. ----- Geoffroy a écrit ----- La couleur me tente. Peut-être parce que les jours se raccourcissent considérablement. Dessin préparatoire de trois traits et demi au fusain. Puis passage direct au pastel. Temps d'exécution? 25 min tout au plus je pense. Quelques chansons quoi =). Geoffroy. |
Geoffroy | Re :Essai pastel. Il y a 16 ans |
Merci à vous trois. Et merci Alt pour ton message sur mon blog =). Je planche sur un autre mais aux graphites cette fois. Geoffroy. ----- bea a écrit ----- Belle réussite, tu as des doigts de magnicien pour réaliser un si beau travail en si peu de temps, je suis en admiration. Bonne continuation. ----- Geoffroy a écrit ----- La couleur me tente. Peut-être parce que les jours se raccourcissent considérablement. Dessin préparatoire de trois traits et demi au fusain. Puis passage direct au pastel. Temps d'exécution? 25 min tout au plus je pense. Quelques chansons quoi =). Geoffroy. |
2lyly | Re :Essai pastel. Il y a 16 ans |
Super beau! bravo bravo! que dire d'autre? rien! Ev ----- Geoffroy a écrit ----- La couleur me tente. Peut-être parce que les jours se raccourcissent considérablement. Dessin préparatoire de trois traits et demi au fusain. Puis passage direct au pastel. Temps d'exécution? 25 min tout au plus je pense. Quelques chansons quoi =). Geoffroy. |
Geoffroy | Re :Essai pastel. Il y a 16 ans |
Merci Ev =). ----- 2lyly a écrit ----- Super beau! bravo bravo! que dire d'autre? rien! Ev ----- Geoffroy a écrit ----- La couleur me tente. Peut-être parce que les jours se raccourcissent considérablement. Dessin préparatoire de trois traits et demi au fusain. Puis passage direct au pastel. Temps d'exécution? 25 min tout au plus je pense. Quelques chansons quoi =). Geoffroy. |
Geoffroy | Second Il y a 16 ans |
Hier soir, avant de dormir. Un miroir devant moi. J'ai tenté de garder la pause. 40 min pour celui-ci en comptant les repères au fusain qui ont pris un peu plus de temps vu que c'était sur le motif. Le résultat a une autre facture que le premier vu que c'est sur le motif avec un miroir cassé en deux et pas grâce un image sur un écran d'ordi plutôt large =). Geoffroy. |
Geoffroy | Re :Second Il y a 16 ans |
Oui plutôt ressemblant, du moins dans cette expression qui me caractérise assez souvent. Quelques points qui laissent à désirer, mais de ce point de vue-là je suis encore assez satisfait. Geoffroy ----- léni a écrit ----- Pas facile ! mais très réussi, je trouve ! Tu as l'air de dire , je t'aurais ! Ressemblant ? léni ----- Geoffroy a écrit ----- Hier soir, avant de dormir. Un miroir devant moi. J'ai tenté de garder la pause. 40 min pour celui-ci en comptant les repères au fusain qui ont pris un peu plus de temps vu que c'était sur le motif. Le résultat a une autre facture que le premier vu que c'est sur le motif avec un miroir cassé en deux et pas grâce un image sur un écran d'ordi plutôt large =). Geoffroy. |