Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
toukoul | Moka Il y a 16 ans |
1815 | Re :Moka Il y a 16 ans |
Forcément en étant orthodoxe, le décentrage des pupilles est impardonnable :-) Ceci dit, en vignette, il fonctionne bien. D'autant que j'ai pu voir, naguère un Cavalier King size (pardon, Charles ;-) avec un regard similaire ... Il a un côté mystérieux que j'aime bien. Au risque d'être chiant, un peu de vert du fond dans la toison (du chien) eût été du meilleur goût. Biz Christy. |
orphee | Re :Moka Il y a 16 ans |
hello christy, on dirait une peluche, mignon tout plein, j'aime beaucoup le fond, tu as bien su travailler l'estompe au profit du premier plan ps : ca s'est bien passé à cabourg? tu prépares fébrilement ouistreham? bises dom ----- toukoul a écrit ----- mon chenil continue a s' agrandir, je vous présente Moka pastel sec 50x40 sur papier card. J' attends vos commentaires. Merci |
toukoul | Re :Moka Il y a 16 ans |
Domi, Non seulement je prépare Ouistréham mais aussi Pont l' Eveque dans 1semaine et Carpiquet pour le mois prochain. Bisous ----- orphee a écrit ----- hello christy, on dirait une peluche, mignon tout plein, j'aime beaucoup le fond, tu as bien su travailler l'estompe au profit du premier plan ps : ca s'est bien passé à cabourg? tu prépares fébrilement ouistreham? bises dom ----- toukoul a écrit ----- mon chenil continue a s' agrandir, je vous présente Moka pastel sec 50x40 sur papier card. J' attends vos commentaires. Merci |
Calypso | Re :Moka Il y a 16 ans |
Adorable ce "puppy"..... les pupilles ne sont pas alignées ça saute aux yeux .... mais le fond est super et le chien bien rendu ... bravo ----- toukoul a écrit ----- mon chenil continue a s' agrandir, je vous présente Moka pastel sec 50x40 sur papier card. J' attends vos commentaires. Merci |
merci a tous je vais revoir sa pupille ----- Calypso a écrit ----- Adorable ce "puppy"..... les pupilles ne sont pas alignées ça saute aux yeux .... mais le fond est super et le chien bien rendu ... bravo ----- toukoul a écrit ----- mon chenil continue a s' agrandir, je vous présente Moka pastel sec 50x40 sur papier card. J' attends vos commentaires. Merci |
Phil38 | Re :Moka Il y a 16 ans |
Bravo, ton pastel est bien réussi, d'autant que les animaux ne sont pas faciles à faire. J'aime bien le regard (doux) du chien. Bonne continuation, le pastel c'est super. Phil38 mon chenil continue a s' agrandir, je vous présente Moka pastel sec 50x40 sur papier card. J' attends vos commentaires. Merci |
bea | Re :Moka Il y a 16 ans |
Bonjour Christy, Il est Mignon tout plein Moka, dommage qu'il soit affublé d'un strabisme. A part ça très belle réalisation du sujet et du fond, beaucoup de douceur dans l'ensemble. Bravo. Combien d'individus dans ta famille canine ? Bisous Béa ----- toukoul a écrit ----- mon chenil continue a s' agrandir, je vous présente Moka pastel sec 50x40 sur papier card. J' attends vos commentaires. Merci |
Merci à tous pour les observations, elles me sont très utiles. A+ ----- toukoul a écrit ----- Moka revient de chez le yeutiste.... ----- toukoul a écrit ----- mon chenil continue a s' agrandir, je vous présente Moka pastel sec 50x40 sur papier card. J' attends vos commentaires. Merci |
Calypso | Re :Moka Il y a 16 ans |
il a de bonnes lentilles .... vraiment réussi bravo... ----- toukoul a écrit ----- Moka revient de chez le yeutiste.... ----- toukoul a écrit ----- mon chenil continue a s' agrandir, je vous présente Moka pastel sec 50x40 sur papier card. J' attends vos commentaires. Merci |