Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | dessin en cours Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :dessin en cours Il y a 16 ans |
Calypso | Re :dessin en cours Il y a 16 ans |
que dire.... WOW..... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du dessin ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon petit en cours de réalisation ..... |
merci calypso je vais le paufinner encore un peu même si la perfection n'existe pas je vais tenter de m'en rapprocher .....on peut toujours rêver non !!! ----- Calypso a écrit ----- que dire.... WOW..... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du dessin ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon petit en cours de réalisation ..... |
patinette | Re :dessin en cours Il y a 16 ans |
Hello Barbouille Je ne sais pas depuis combien de temps tu dessines mais franchement le résultat est très naturel. Petit doute sur l'implantation des cheveux (trop dure) au dessus de l'arcade! Bizzzzzzzzz Patinette ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du dessin ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon petit en cours de réalisation ..... |
j'ai commencé sérieusement le dessin il y a 4 ans et je m'éclate de plus en plus en dessinant ....les cheveux au dessus de l'arcadeje sais pas je vais voir si je peux faire quelque chose .....merci pour ton commentaire ....bises @+ ----- patinette a écrit ----- Hello Barbouille Je ne sais pas depuis combien de temps tu dessines mais franchement le résultat est très naturel. Petit doute sur l'implantation des cheveux (trop dure) au dessus de l'arcade! Bizzzzzzzzz Patinette ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du dessin ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon petit en cours de réalisation ..... |
salut barbouille en ce qui me concerne je ne retoucherais pas les cheveux ..... mon voisin a la même implantation.... (;o)) ... et en fait plus je le regarde plus il ressemble à mon voisin ... pour ce qui est du dessin j'ai vu des dessins dans des expositions de classes faits par des personnes qui n'avaient jamais tenu un crayon dans leur main avant le cours et c'était vraiment fameux... bien sur il faut le talent mais la technique aide à se débrouiller ... et ce sans vouloir enlever quoi que ce soit au grand talent de Barbouille ... alors je pense que rien n'est perdu pour moi.... (;o) ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai commencé sérieusement le dessin il y a 4 ans et je m'éclate de plus en plus en dessinant ....les cheveux au dessus de l'arcadeje sais pas je vais voir si je peux faire quelque chose .....merci pour ton commentaire ....bises @+ ----- patinette a écrit ----- Hello Barbouille Je ne sais pas depuis combien de temps tu dessines mais franchement le résultat est très naturel. Petit doute sur l'implantation des cheveux (trop dure) au dessus de l'arcade! Bizzzzzzzzz Patinette ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du dessin ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon petit en cours de réalisation ..... |
suite et fin votre avis m'intéresse ... ----- Calypso a écrit ----- salut barbouille en ce qui me concerne je ne retoucherais pas les cheveux ..... mon voisin a la même implantation.... (;o)) ... et en fait plus je le regarde plus il ressemble à mon voisin ... pour ce qui est du dessin j'ai vu des dessins dans des expositions de classes faits par des personnes qui n'avaient jamais tenu un crayon dans leur main avant le cours et c'était vraiment fameux... bien sur il faut le talent mais la technique aide à se débrouiller ... et ce sans vouloir enlever quoi que ce soit au grand talent de Barbouille ... alors je pense que rien n'est perdu pour moi.... (;o) ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai commencé sérieusement le dessin il y a 4 ans et je m'éclate de plus en plus en dessinant ....les cheveux au dessus de l'arcadeje sais pas je vais voir si je peux faire quelque chose .....merci pour ton commentaire ....bises @+ ----- patinette a écrit ----- Hello Barbouille Je ne sais pas depuis combien de temps tu dessines mais franchement le résultat est très naturel. Petit doute sur l'implantation des cheveux (trop dure) au dessus de l'arcade! Bizzzzzzzzz Patinette ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du dessin ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon petit en cours de réalisation ..... |
2lyly | Re :dessin en cours Il y a 16 ans |
Ton dessin m'épate! j'envie tes modelés (c'est comme ça qu'on dit?) , ou les fondus... Je trouve la pose avec les pupilles totalement à droite un peu compliquée à regarder (bon, je chipote...) je voudrais voir son regard, à cet homme... Ev ----- barbouille70 a écrit ----- suite et fin votre avis m'intéresse ... ----- Calypso a écrit ----- salut barbouille en ce qui me concerne je ne retoucherais pas les cheveux ..... mon voisin a la même implantation.... (;o)) ... et en fait plus je le regarde plus il ressemble à mon voisin ... pour ce qui est du dessin j'ai vu des dessins dans des expositions de classes faits par des personnes qui n'avaient jamais tenu un crayon dans leur main avant le cours et c'était vraiment fameux... bien sur il faut le talent mais la technique aide à se débrouiller ... et ce sans vouloir enlever quoi que ce soit au grand talent de Barbouille ... alors je pense que rien n'est perdu pour moi.... (;o) ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai commencé sérieusement le dessin il y a 4 ans et je m'éclate de plus en plus en dessinant ....les cheveux au dessus de l'arcadeje sais pas je vais voir si je peux faire quelque chose .....merci pour ton commentaire ....bises @+ ----- patinette a écrit ----- Hello Barbouille Je ne sais pas depuis combien de temps tu dessines mais franchement le résultat est très naturel. Petit doute sur l'implantation des cheveux (trop dure) au dessus de l'arcade! Bizzzzzzzzz Patinette ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du dessin ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon petit en cours de réalisation ..... |
je suis béate ... très impressionnant ... mille bravos ----- barbouille70 a écrit ----- suite et fin votre avis m'intéresse ... ----- Calypso a écrit ----- salut barbouille en ce qui me concerne je ne retoucherais pas les cheveux ..... mon voisin a la même implantation.... (;o)) ... et en fait plus je le regarde plus il ressemble à mon voisin ... pour ce qui est du dessin j'ai vu des dessins dans des expositions de classes faits par des personnes qui n'avaient jamais tenu un crayon dans leur main avant le cours et c'était vraiment fameux... bien sur il faut le talent mais la technique aide à se débrouiller ... et ce sans vouloir enlever quoi que ce soit au grand talent de Barbouille ... alors je pense que rien n'est perdu pour moi.... (;o) ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai commencé sérieusement le dessin il y a 4 ans et je m'éclate de plus en plus en dessinant ....les cheveux au dessus de l'arcadeje sais pas je vais voir si je peux faire quelque chose .....merci pour ton commentaire ....bises @+ ----- patinette a écrit ----- Hello Barbouille Je ne sais pas depuis combien de temps tu dessines mais franchement le résultat est très naturel. Petit doute sur l'implantation des cheveux (trop dure) au dessus de l'arcade! Bizzzzzzzzz Patinette ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du dessin ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon petit en cours de réalisation ..... |
Phil38 | Re :dessin en cours Il y a 16 ans |
voilà mon petit en cours de réalisation ..... Bravo, belle réalisation surtout avec cette postion de tête. Phil38 |
merci à vous tous comme quoi ....si je prends mon temps le résultat s'en ressent....barbouille doit apprendre à être très patiente ...... ----- Phil38 a écrit ----- voilà mon petit en cours de réalisation ..... Bravo, belle réalisation surtout avec cette postion de tête. Phil38 |