Forum Dessin, Pastel: Poitevin au gallop

Poitevin au gallop

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
chuma
Poitevin au gallop
Il y a 16 ans
Coucou !

J'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde...

Voici mon pti dernier.

A+
Chuma
anne
Re :Poitevin au gallop
Il y a 16 ans
Il est beau, il est lourd à souhait, mais je ne le vois pas au galop ! Un piaffer, oui, mais pas un galop

----- chuma a écrit -----

Coucou !

Voici mon pti dernier.

A+
Chuma
chuma
Il y a 16 ans
Coucou Anne,

Ben si pourtant il est bien au gallop, les Poitevins sont tellement "massifs" dans leur mouvement que quand ils gallopent même si la terre tremble ils ont l'air d'être au ralenti :-)

Coucou !

Voici mon pti dernier.

A+
Chuma
anne
Il y a 16 ans
J'ai trouvé pourquoi je ne le vois pas au galop : les postérieus ne sont pas assez séparés. Peut-être est-ce dû à l'angle de vue... mais je chipote. Je te le redis, il est superbe.
Je me souviens avoir croqué au pastel un trait breton cabré... impressionant itou (dommage, je ne le retrouve plus :( )

Coucou Anne,

Ben si pourtant il est bien au gallop, les Poitevins sont tellement "massifs" dans leur mouvement que quand ils gallopent même si la terre tremble ils ont l'air d'être au ralenti :-)

Coucou !

Voici mon pti dernier.

A+
Chuma
chuma
Il y a 16 ans
Essaye de le retrouver j'aimerais bien le voir :-))

----- anne a écrit -----

J'ai trouvé pourquoi je ne le vois pas au galop : les postérieus ne sont pas assez séparés. Peut-être est-ce dû à l'angle de vue... mais je chipote. Je te le redis, il est superbe.
Je me souviens avoir croqué au pastel un trait breton cabré... impressionant itou (dommage, je ne le retrouve plus :( )

Coucou Anne,

Coucou !

Voici mon pti dernier.

A+
Chuma

Liens commerciaux