Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
chuma | Poitevin au gallop Il y a 16 ans |
anne | Re :Poitevin au gallop Il y a 16 ans |
Il est beau, il est lourd à souhait, mais je ne le vois pas au galop ! Un piaffer, oui, mais pas un galop ----- chuma a écrit ----- Coucou ! J'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde... Voici mon pti dernier. A+ Chuma |
chuma | Re :Poitevin au gallop Il y a 16 ans |
Coucou Anne, Ben si pourtant il est bien au gallop, les Poitevins sont tellement "massifs" dans leur mouvement que quand ils gallopent même si la terre tremble ils ont l'air d'être au ralenti :-) ----- chuma a écrit ----- Coucou ! J'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde... Voici mon pti dernier. A+ Chuma |
anne | Re :Poitevin au gallop Il y a 16 ans |
J'ai trouvé pourquoi je ne le vois pas au galop : les postérieus ne sont pas assez séparés. Peut-être est-ce dû à l'angle de vue... mais je chipote. Je te le redis, il est superbe. Je me souviens avoir croqué au pastel un trait breton cabré... impressionant itou (dommage, je ne le retrouve plus :( ) ----- chuma a écrit ----- Coucou Anne, Ben si pourtant il est bien au gallop, les Poitevins sont tellement "massifs" dans leur mouvement que quand ils gallopent même si la terre tremble ils ont l'air d'être au ralenti :-) ----- chuma a écrit ----- Coucou ! J'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde... Voici mon pti dernier. A+ Chuma |
chuma | Re :Poitevin au gallop Il y a 16 ans |
Essaye de le retrouver j'aimerais bien le voir :-)) ----- anne a écrit ----- J'ai trouvé pourquoi je ne le vois pas au galop : les postérieus ne sont pas assez séparés. Peut-être est-ce dû à l'angle de vue... mais je chipote. Je te le redis, il est superbe. Je me souviens avoir croqué au pastel un trait breton cabré... impressionant itou (dommage, je ne le retrouve plus :( ) ----- chuma a écrit ----- Coucou Anne, Ben si pourtant il est bien au gallop, les Poitevins sont tellement "massifs" dans leur mouvement que quand ils gallopent même si la terre tremble ils ont l'air d'être au ralenti :-) ----- chuma a écrit ----- Coucou ! J'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde... Voici mon pti dernier. A+ Chuma |