Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | une commande Il y a 16 ans |
orphee | saint homme Il y a 16 ans |
hello barbouille beau portrait christique.. heu charismatique... bon j'aime bien ce travail, bon travail, mais le fond un peu moins, on dirait que c'est un saint auréolé de lumière .. c'est peut être une commande de l'ange gabriel va savoir b>----- barbouille70 a écrit ----- livrée et apprécié à vous de juger ... |
2lyly | Re :saint homme Il y a 16 ans |
J'ai aussi des réserves sur le fond. je ne le trouve pas à la hauteur de ta technique pour le visage. Cela fait un effet "icône". A+ Ev ----- orphee a écrit ----- hello barbouille beau portrait christique.. heu charismatique... bon j'aime bien ce travail, bon travail, mais le fond un peu moins, on dirait que c'est un saint auréolé de lumière .. c'est peut être une commande de l'ange gabriel va savoir b>----- barbouille70 a écrit ----- livrée et apprécié à vous de juger ... |
barbouille70 | Re :saint homme Il y a 16 ans |
c'est un portrait souvenir ...la personne est décédée mais je ne le savais pas au moment du dessin ....enfin la personne qui a passé la commande en veut un deuxième dans le même style ....çà va pas être évident je n'ai jamais fait deux fois le même dessin ......j'appréhende un peu .... ----- 2lyly a écrit ----- J'ai aussi des réserves sur le fond. je ne le trouve pas à la hauteur de ta technique pour le visage. Cela fait un effet "icône". A+ Ev ----- orphee a écrit ----- hello barbouille beau portrait christique.. heu charismatique... bon j'aime bien ce travail, bon travail, mais le fond un peu moins, on dirait que c'est un saint auréolé de lumière .. c'est peut être une commande de l'ange gabriel va savoir b>----- barbouille70 a écrit ----- livrée et apprécié à vous de juger ... |
orphee | Il y a 16 ans |
ok barbouille, je te prie de m'excuser, je ne savais pas... cela s'explique effectivement...mais bon je le redis, je n'aime pas ce fond ou tout au moins atténuer un peu le halo... sinon ton portrait est très bon ----- barbouille70 a écrit ----- c'est un portrait souvenir ...la personne est décédée mais je ne le savais pas au moment du dessin ....enfin la personne qui a passé la commande en veut un deuxième dans le même style ....çà va pas être évident je n'ai jamais fait deux fois le même dessin ......j'appréhende un peu .... ----- 2lyly a écrit ----- J'ai aussi des réserves sur le fond. je ne le trouve pas à la hauteur de ta technique pour le visage. Cela fait un effet "icône". A+ Ev ----- orphee a écrit ----- hello barbouille beau portrait christique.. heu charismatique... bon j'aime bien ce travail, bon travail, mais le fond un peu moins, on dirait que c'est un saint auréolé de lumière .. c'est peut être une commande de l'ange gabriel va savoir b>----- barbouille70 a écrit ----- livrée et apprécié à vous de juger ... |