Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | N'oublie pas ton sourire... Il y a 16 ans |
mésangedorée | Re :N'oublie pas ton sourire... Il y a 16 ans |
Coucou Geoffroy, C'est impressionnant ! Quel boulot ! Surtout les cheveux. Je suis admirative. Tu as photoshopé la photo avant ? ----- Geoffroy a écrit ----- Pour ce soir si tu sors. Feutre noir format 27x36. De longues et interminables heures de travail. Geoffroy. |
2lyly | Re :N'oublie pas ton sourire... Il y a 16 ans |
1815 | Bravo ! Il y a 16 ans |
Geoffroy | Re :Bravo ! Il y a 16 ans |
Oui j'ai trafiqué un peu la photo d'origine de différentes manières en superposant des effets et finalement j'ai commencé à dessiner au feutre sur ma feuille. Merci à vous trois. Je suis sur d'autres portraits un peu plus conventionnels. A plus tard. Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Je suis bluffé ! ----- Geoffroy a écrit ----- Pour ce soir si tu sors. Feutre noir format 27x36. De longues et interminables heures de travail. Geoffroy. |
barbouille70 | Re :Bravo ! Il y a 16 ans |
chapeau bas ..... les cheveux son bluffant , et le regard très expressif ...; ----- Geoffroy a écrit ----- Oui j'ai trafiqué un peu la photo d'origine de différentes manières en superposant des effets et finalement j'ai commencé à dessiner au feutre sur ma feuille. Merci à vous trois. Je suis sur d'autres portraits un peu plus conventionnels. A plus tard. Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Je suis bluffé ! ----- Geoffroy a écrit ----- Pour ce soir si tu sors. Feutre noir format 27x36. De longues et interminables heures de travail. Geoffroy. |
fran | Re :N'oublie pas ton sourire... Il y a 16 ans |
Geoffroy | Re :N'oublie pas ton sourire... Il y a 16 ans |
Merci à vous toutes =). Elle a apprécié le cadeau en tous les cas =). Geoffroy ----- léni a écrit ----- je me joins aux louanges bien méritées ----- fran a écrit ----- hé bravo... continue :D fran ----- Geoffroy a écrit ----- Pour ce soir si tu sors. Feutre noir format 27x36. De longues et interminables heures de travail. Geoffroy. |