Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | nature morte Il y a 16 ans |
1815 | Re :nature morte Il y a 16 ans |
Coucou Barbouille, Ravi de te voir changer de registre ;-). Le rendu des matériaux (fer blanc) me semble très bon. Plusieurs petite choses : - Le dessin : fais gaffe aux ellipses. Elles sont réalisées de telle sorte qu'on a le sentiment que les éléments ne sont pas posés sur le même plan. - La compo : les éléments se distinguent mal les uns des autres. Globalement, il me semble que tu as un peu trop saturé les fonds (et vi, je sais :-). Moralité tout est noyé; les valeurs utilisées sont un peu trop monocordes, et je pense que l'ensemble gagnerait à coup sûr, si tu éclaircissais le premier plan. TRAVAILLES TES FONDS ;-). ps : ça pourrait être un bon sujet pour faire une peinture ... |
fran | Re :nature morte Il y a 16 ans |
anne | Re :nature morte Il y a 16 ans |
les ombres à l'intérieur de la louche et du petit broc me gênent Le métal est joliment rendu mais il manque les ombres propres pour donner plus de volume, les reflets des objets les uns dans les autres. D'ailleurs l'ombre de la louche sur le pot à lait serait aussi bien vue si elle était traitée comme un reflet, et non une ombre (°;-)... non ? ----- barbouille70 a écrit ----- il y a quelques points à revoir....mais donné moi tout de même votre avis .... |
2lyly | Re :nature morte Il y a 16 ans |