Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Phil38 | Une belle inconnue. Il y a 16 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Une belle inconnue. Il y a 16 ans |
2 remarques rapides qui m'ont sauté aux yeux : la fumée de la cigarette dessine comme une bretelle mal fichue de la robe, ca m'a un peu géné au premier regard, puis j'ai compris. Deuxième chose, soit elle a une poitrine énorme soit elle a une petit tête. Même si on aime plutôt les blondes plantureuses et écervelées, n'est-ce pas trop excessif ? Ludovic. ----- Phil38 a écrit ----- Que pensez vous de ce portrait. D'après le peintre Vargas. J'attends vos remarques. Merci. |
Phil38 | Re :Une belle inconnue. Il y a 16 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- 2 remarques rapides qui m'ont sauté aux yeux : la fumée de la cigarette dessine comme une bretelle mal fichue de la robe, ca m'a un peu géné au premier regard, puis j'ai compris. Deuxième chose, soit elle a une poitrine énorme soit elle a une petit tête. Même si on aime plutôt les blondes plantureuses et écervelées, n'est-ce pas trop excessif ? Ludovic. Merci pour tes 2 remarques, oui effectivement la fumée de la cigarette ne va pas sur la robe. Sur la photo la tête était assez petite, je regarderai mon modèle pour voir exactement les proportions. Philippe. ----- Phil38 a écrit ----- Que pensez vous de ce portrait. D'après le peintre Vargas. J'attends vos remarques. Merci. |
Phil38 | Re :Une belle inconnue. Il y a 16 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- 2 remarques rapides qui m'ont sauté aux yeux : la fumée de la cigarette dessine comme une bretelle mal fichue de la robe, ca m'a un peu géné au premier regard, puis j'ai compris. Deuxième chose, soit elle a une poitrine énorme soit elle a une petit tête. Même si on aime plutôt les blondes plantureuses et écervelées, n'est-ce pas trop excessif ? Ludovic. J'ai modifié un peu mon pastel d'après vos remarques. Philippe. ----- Phil38 a écrit ----- Que pensez vous de ce portrait. D'après le peintre Vargas. J'attends vos remarques. Merci. |