Forum Dessin, Pastel: pastels

pastels

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
pastels
Il y a 16 ans
pour sortir des "sentiers battus"concernant les créations au pastel,je vous invite a faire un petit tour sur le site de thierry Citron.
Il expose actuellement a st Paul de Leon,c'est dans le nord finistère,pas loin de Roscoff.
Alors avis aux amateurs de créations artistiques.Amicalement
1815
Re :pastels
Il y a 16 ans
Cher 128,

Tu ou vous, j'ignore. Un chic certain, en tout cas, pour montrer des artistes sensas. En particulier, celui-ci me fait beaucoup penser à un grand monsieur rencontré ici que je ne peux citer par peur de le compromettre.

----- c128 a écrit -----

pour sortir des "sentiers battus"concernant les créations au pastel,je vous invite a faire un petit tour sur le site de thierry Citron.
Il expose actuellement a st Paul de Leon,c'est dans le nord finistère,pas loin de Roscoff.
c128
Re :pastels
Il y a 16 ans
----- 1815 a écrit -----tu ou vous peu importe,mais ce qui me fait plaisir,c'est que je lis souvent vos commentaires , ce qui en ressort a toujours trait a la rigueur tant dans la construction, la composition,que les couleurs.Cependant, chez cet artiste autodidacte,c'est tout d'abord l'instinct qui domine,peut-etre me retorquerez vous qu'il faut avant tout ,etre passé par ce stade de la composition, de la construction etc..... pour en arriver a ce résultat remarquable.Amicalement

Cher 128,

Tu ou vous, j'ignore. Un chic certain, en tout cas, pour montrer des artistes sensas. En particulier, celui-ci me fait beaucoup penser à un grand monsieur rencontré ici que je ne peux citer par peur de le compromettre.

----- c128 a écrit -----

alt
erratum
Il y a 16 ans
Il faut lire Saint-Pol-de-Léon.

Kenavo

----- c128 a écrit -----

c128
Re :erratum
Il y a 16 ans
----- alt a écrit -----oups,je préfère tout de meme "kastell paol";kenavo
Il faut lire Saint-Pol-de-Léon.

Kenavo

----- c128 a écrit -----

Liens commerciaux