Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | sourire Il y a 16 ans |
1815 | Re :sourire Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :sourire Il y a 16 ans |
j'ai quand même modifié certains points .... ----- 1815 a écrit ----- Réponse instinctive : il est vraiment très bon celui, là. Bravo ! ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol temps de réalisation 3 heures .... |
encorunefois | Re :sourire Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :sourire Il y a 16 ans |
le fait de sourire rends niais bon il faut que je fasse la gueule alors ..... ----- encorunefois a écrit ----- il perd de la crédibilité ton docteur un peu niais ----- 1815 a écrit ----- Réponse instinctive : il est vraiment très bon celui, là. Bravo ! ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol temps de réalisation 3 heures .... |
anne | Re :sourire Il y a 16 ans |
Non, pour une fois qu'il se déride ! il en devient humain... très bon ----- barbouille70 a écrit ----- le fait de sourire rends niais bon il faut que je fasse la gueule alors ..... ----- encorunefois a écrit ----- il perd de la crédibilité ton docteur un peu niais ----- 1815 a écrit ----- Réponse instinctive : il est vraiment très bon celui, là. Bravo ! ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol temps de réalisation 3 heures .... |
barbouille70 | Re :anne Il y a 16 ans |
merci anne oui çà le rends plus humain même si au fonds il l'est quand même ..... ----- anne a écrit ----- Non, pour une fois qu'il se déride ! il en devient humain... très bon ----- barbouille70 a écrit ----- le fait de sourire rends niais bon il faut que je fasse la gueule alors ..... ----- encorunefois a écrit ----- il perd de la crédibilité ton docteur un peu niais ----- 1815 a écrit ----- Réponse instinctive : il est vraiment très bon celui, là. Bravo ! ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol temps de réalisation 3 heures .... |