Forum Dessin, Pastel: croquis vite fait

croquis vite fait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
croquis vite fait
Il y a 16 ans
je vous laisse deviner bon courage c'est fait en 1/2 heure ....je vais le refaire en prenant mon temps dès que j'aurai quelques heures devant moi ....
1815
Re :croquis vite fait
Il y a 16 ans
Coucou Christine,

C'est je crois un des meilleurs portraits de Patrick Dewaere posté ici depuis longtemps ;-). A moins qu'il ne s'agisse du légionnaire belge ... Comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui, Jean-Claude Van Damme ;-).

Les raccourcis (tête/mains) sont bons. Mais ...

- La taille est trop étroite.
- Le biceps brachial chevauche trop le muscle du grand deltoïde (bras gauche, le sien)
- Il manque un fond.

C'était un message du Dr 1815, alias Bruce Lee (jadis).

ps : en une demi heure ? Pas mal ...
ps 1 : c'est de la star ancienne que tu exhumes là ;-)
ps 2 : attention au cadrage ! (il manque les doigts de sa main gauche).

----- barbouille70 a écrit -----

je vous laisse deviner bon courage c'est fait en 1/2 heure ....je vais le refaire en prenant mon temps dès que j'aurai quelques heures devant moi ....
barbouille70
Re :croquis vite fait
Il y a 16 ans
merci pour cette critique 1815 je ne suis pas très douée en anatomie mais j'étais tellement contente du raccourci de la main qu'il fallait que je vous le montre .....le cadrage je l'ai totallement foiré .....prochain objectif réussir le raccourci et le cadrage ...

----- 1815 a écrit -----

Coucou Christine,

C'est je crois un des meilleurs portraits de Patrick Dewaere posté ici depuis longtemps ;-). A moins qu'il ne s'agisse du légionnaire belge ... Comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui, Jean-Claude Van Damme ;-).

Les raccourcis (tête/mains) sont bons. Mais ...

- La taille est trop étroite.
- Le biceps brachial chevauche trop le muscle du grand deltoïde (bras gauche, le sien)
- Il manque un fond.

C'était un message du Dr 1815, alias Bruce Lee (jadis).

ps : en une demi heure ? Pas mal ...
ps 1 : c'est de la star ancienne que tu exhumes là ;-)
ps 2 : attention au cadrage ! (il manque les doigts de sa main gauche).

----- barbouille70 a écrit -----

Liens commerciaux