Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jilougail48 | DESSINS SUR LES PAGES D'UN DIAIRE Il y a 16 ans |
Bonjour à tous ! Je m'appelle Jean-Louis. Je suis plutôt musicien et compositeur amateur (jazz). Mais il m'arrive en autodidacte de faire des dessins sur les pages gauches de mon journal (diaire). Cela se passe comme ceci : à droite, j'écris mes bricoles, états d'âme. A gauche, je laisse à quiconcque, petits et grands de s'exprimer. (Dessins, textes). Ainsi en va-t-il de mes expressions. Je suis pensionné à présent et j'aimerais peut-être me mettre à la peinture à l'huile. J'en ai fait quelques unes étant plus jeune : c'était du pur travail de "néophyte". Dans un premier temps j'aimerais montrer ce que je fais. Peut-être qu'ensuite quelqu'un (une âme charitable !) me donnerait des conseils. Jean-Louis. |
jilougail48 | DESSINS : PAGES D'UN DIAIRE Il y a 16 ans |
----- léni a écrit ----- Bienvenue jilougail, Lances toi et montres .......... à bientôt léni ----- jilougail48 a écrit ----- Bonjour à tous ! Je m'appelle Jean-Louis. Je suis plutôt musicien et compositeur amateur (jazz). Mais il m'arrive en autodidacte de faire des dessins sur les pages gauches de mon journal (diaire). Cela se passe comme ceci : à droite, j'écris mes bricoles, états d'âme. A gauche, je laisse à quiconcque, petits et grands de s'exprimer. (Dessins, textes). Ainsi en va-t-il de mes expressions. Je suis pensionné à présent et j'aimerais peut-être me mettre à la peinture à l'huile. J'en ai fait quelques unes étant plus jeune : c'était du pur travail de "néophyte". Dans un premier temps j'aimerais montrer ce que je fais. Peut-être qu'ensuite quelqu'un (une âme charitable !) me donnerait des conseils. Jean-Louis. |
encorunefois | Re :DESSINS : PAGES D'UN DIAIRE Il y a 16 ans |
c est tres coloré j aime beaucoup ----- jilougail48 a écrit ----- ----- léni a écrit ----- Bienvenue jilougail, Lances toi et montres .......... à bientôt léni ----- jilougail48 a écrit ----- Bonjour à tous ! Je m'appelle Jean-Louis. Je suis plutôt musicien et compositeur amateur (jazz). Mais il m'arrive en autodidacte de faire des dessins sur les pages gauches de mon journal (diaire). Cela se passe comme ceci : à droite, j'écris mes bricoles, états d'âme. A gauche, je laisse à quiconcque, petits et grands de s'exprimer. (Dessins, textes). Ainsi en va-t-il de mes expressions. Je suis pensionné à présent et j'aimerais peut-être me mettre à la peinture à l'huile. J'en ai fait quelques unes étant plus jeune : c'était du pur travail de "néophyte". Dans un premier temps j'aimerais montrer ce que je fais. Peut-être qu'ensuite quelqu'un (une âme charitable !) me donnerait des conseils. Jean-Louis. |
2lyly | Re :DESSINS SUR LES PAGES D'UN DIAIRE Il y a 16 ans |
sympa, ce journal mi écrit mi dessiné. Tes couleurs vibrent et rendent bien ensemble. La composition fonctionne bien aussi. Alors, tu as mes encouragements pour passer à l'huile, au cas où tu en aies besoin... A+ Ev ----- jilougail48 a écrit ----- Bonjour à tous ! Je m'appelle Jean-Louis. Je suis plutôt musicien et compositeur amateur (jazz). Mais il m'arrive en autodidacte de faire des dessins sur les pages gauches de mon journal (diaire). Cela se passe comme ceci : à droite, j'écris mes bricoles, états d'âme. A gauche, je laisse à quiconcque, petits et grands de s'exprimer. (Dessins, textes). Ainsi en va-t-il de mes expressions. Je suis pensionné à présent et j'aimerais peut-être me mettre à la peinture à l'huile. J'en ai fait quelques unes étant plus jeune : c'était du pur travail de "néophyte". Dans un premier temps j'aimerais montrer ce que je fais. Peut-être qu'ensuite quelqu'un (une âme charitable !) me donnerait des conseils. Jean-Louis. |