Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Etude spontanéiste Il y a 16 ans |
1815 | A Jérôme Bosch Il y a 16 ans |
Ca c'est du spontanéisme comme je l'aime : cadré. Belle structure géométrique qui renforce la dimension inquiétante et fantastique du dessin. ps : n'est pas un peu grande la main du personnage à l'arrière plan ? (mouarf ;-) ----- Endymion a écrit ----- ... ce qui ne peut l'être au sens propre (d'où, très certainement, la saleté du dessin) Une main, un pied, deux têtes, un sein Une main voilée, un noeud de lacet, une face sombre Trois boules Un demi fond |
Endymion | Re :A Jérôme Bosch Il y a 16 ans |
----- 1815 a écrit ----- Ca c'est du spontanéisme comme je l'aime : cadré. Belle structure géométrique qui renforce la dimension inquiétante et fantastique du dessin. ps : n'est pas un peu grande la main du personnage à l'arrière plan ? (mouarf ;-) ----- Endymion a écrit ----- ... ce qui ne peut l'être au sens propre (d'où, très certainement, la saleté du dessin) Une main, un pied, deux têtes, un sein Une main voilée, un noeud de lacet, une face sombre Trois boules Un demi fond |
Endymion | Re :A Jérôme Il y a 16 ans |
Mauvaise manip spontanée ;-) La main n'appartient à personne (il faut me croire sur parole) Pour le cadre, fichtre j'ai été repéré ... j'ai effectivement recadré plus harmonieusement que sur la feuille. Dur dur de s'y remettre |
fran | Re :Etude spontanéiste Il y a 16 ans |
Hey ND !!! Trop contente de retrouver ta spontanéité :D J'espère que d' autres vont suivre. J'avoue que cela me manquait ! bisous fran dis entre les boules, le sein...on te reconnait bien :p...euh m'en vais ,-) ----- Endymion a écrit ----- ... ce qui ne peut l'être au sens propre (d'où, très certainement, la saleté du dessin) Une main, un pied, deux têtes, un sein Une main voilée, un noeud de lacet, une face sombre Trois boules Un demi fond |
barbouille70 | Re :Etude spontanéiste Il y a 16 ans |
j'aime ta spontanéité mais j'avoue que la ton dessin me fait un peu flipper ....mais celà n'enlève rien au dessin c'est juste mon ressenti ... ----- fran a écrit ----- Hey ND !!! Trop contente de retrouver ta spontanéité :D J'espère que d' autres vont suivre. J'avoue que cela me manquait ! bisous fran dis entre les boules, le sein...on te reconnait bien :p...euh m'en vais ,-) ----- Endymion a écrit ----- ... ce qui ne peut l'être au sens propre (d'où, très certainement, la saleté du dessin) Une main, un pied, deux têtes, un sein Une main voilée, un noeud de lacet, une face sombre Trois boules Un demi fond |
Ludovic Sauvage | Re :Etude spontanéiste Il y a 16 ans |
Y'a un coté faucheuse en effet, c'est inquiétant. Intéressant, mais moins onirique que d'habitude. Ludo. ----- barbouille70 a écrit ----- j'aime ta spontanéité mais j'avoue que la ton dessin me fait un peu flipper ....mais celà n'enlève rien au dessin c'est juste mon ressenti ... ----- fran a écrit ----- Hey ND !!! Trop contente de retrouver ta spontanéité :D J'espère que d' autres vont suivre. J'avoue que cela me manquait ! bisous fran dis entre les boules, le sein...on te reconnait bien :p...euh m'en vais ,-) ----- Endymion a écrit ----- ... ce qui ne peut l'être au sens propre (d'où, très certainement, la saleté du dessin) Une main, un pied, deux têtes, un sein Une main voilée, un noeud de lacet, une face sombre Trois boules Un demi fond |
anne | Re :Etude spontanéiste Il y a 16 ans |
Y a comme un virage dans ce dessin. Un mélange d 'endymionesquerie et de réalisme. En tout cas, c'est fascinant ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Y'a un coté faucheuse en effet, c'est inquiétant. Intéressant, mais moins onirique que d'habitude. Ludo. ----- barbouille70 a écrit ----- j'aime ta spontanéité mais j'avoue que la ton dessin me fait un peu flipper ....mais celà n'enlève rien au dessin c'est juste mon ressenti ... ----- fran a écrit ----- Hey ND !!! Trop contente de retrouver ta spontanéité :D J'espère que d' autres vont suivre. J'avoue que cela me manquait ! bisous fran dis entre les boules, le sein...on te reconnait bien :p...euh m'en vais ,-) ----- Endymion a écrit ----- ... ce qui ne peut l'être au sens propre (d'où, très certainement, la saleté du dessin) Une main, un pied, deux têtes, un sein Une main voilée, un noeud de lacet, une face sombre Trois boules Un demi fond |
encorunefois | Re :Etude spontanéiste Il y a 16 ans |
j aime beaucoup çà me fait penser au film l expérience interdite avec kiefer sutherland ----- anne a écrit ----- Y a comme un virage dans ce dessin. Un mélange d 'endymionesquerie et de réalisme. En tout cas, c'est fascinant ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Y'a un coté faucheuse en effet, c'est inquiétant. Intéressant, mais moins onirique que d'habitude. Ludo. ----- barbouille70 a écrit ----- j'aime ta spontanéité mais j'avoue que la ton dessin me fait un peu flipper ....mais celà n'enlève rien au dessin c'est juste mon ressenti ... ----- fran a écrit ----- Hey ND !!! Trop contente de retrouver ta spontanéité :D J'espère que d' autres vont suivre. J'avoue que cela me manquait ! bisous fran dis entre les boules, le sein...on te reconnait bien :p...euh m'en vais ,-) ----- Endymion a écrit ----- ... ce qui ne peut l'être au sens propre (d'où, très certainement, la saleté du dessin) Une main, un pied, deux têtes, un sein Une main voilée, un noeud de lacet, une face sombre Trois boules Un demi fond |
Endymion | Re :Etude spontanéiste Il y a 16 ans |
Merci Leni :-) ----- léni a écrit ----- Hello, enfin du temps pour ... improviser , comme d'hab , ton dessin ne laisse pas indifférent ...... léni |
Je ne me souviens que très vaguement du film (avec julia roberts ?) Faut chercher loin pour le lien non ? ;-p ----- encorunefois a écrit ----- j aime beaucoup çà me fait penser au film l expérience interdite avec kiefer sutherland |
Soit louée Sainte Anne :-D ----- anne a écrit ----- Y a comme un virage dans ce dessin. Un mélange d 'endymionesquerie et de réalisme. En tout cas, c'est fascinant |
Moins de temps pour les rêveries en effet ;-) d ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Y'a un coté faucheuse en effet, c'est inquiétant. Intéressant, mais moins onirique que d'habitude. Ludo. |
merci barbouille ----- barbouille70 a écrit ----- j'aime ta spontanéité mais j'avoue que la ton dessin me fait un peu flipper ....mais celà n'enlève rien au dessin c'est juste mon ressenti ... > |
Les autres suivront ;-) Bizouzibou ----- fran a écrit ----- Hey ND !!! Trop contente de retrouver ta spontanéité :D J'espère que d' autres vont suivre. J'avoue que cela me manquait ! bisous fran dis entre les boules, le sein...on te reconnait bien :p...euh m'en vais ,-) |
patinette | Re :Etude spontanéiste Il y a 16 ans |
Toujours aussi infréquentable toi ;-)) Bisous Patinette ----- Endymion a écrit ----- Les autres suivront ;-) Bizouzibou ----- fran a écrit ----- Hey ND !!! Trop contente de retrouver ta spontanéité :D J'espère que d' autres vont suivre. J'avoue que cela me manquait ! bisous fran dis entre les boules, le sein...on te reconnait bien :p...euh m'en vais ,-) |
Endymion | Re :A Dame Mauve Il y a 16 ans |
M'enfin, m'ayant déjà fréquenté tu sais bien que je suis tout à fait fréquentable et tout aussi frais en table tout autour de moules ! ;-) Bises |
patinette | Re :A Dame Mauve Il y a 16 ans |
Je sens poindre l'Etalon. (lol) Bisous à vous trois Dame Mauve ----- Endymion a écrit ----- M'enfin, m'ayant déjà fréquenté tu sais bien que je suis tout à fait fréquentable et tout aussi frais en table tout autour de moules ! ;-) Bises |