Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Inconnu sur la plage Il y a 16 ans |
encorunefois | Re :Inconnu sur la plage Il y a 16 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Inconnu sur la plage Il y a 16 ans |
Style sympa, le rouge du papier donne un petit coté tragique, moi j'ai du mal à le lire autrement, en raison de ce rouge, des côtes et muscles saillants, de certaines déformations. Dans la rubrique super, le maillot de bain, la serviette, les côtes, le portrait. Moins bon le bras gauche coincé dans le format que tu as voulu faire rentrer aux forceps. En tout cas, tous ceux qui partent sur une plage cet été, faut pas hésiter à faire du modèle vivant ! Ludovic. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Qu'en pensez-vous? Coucou à 1815 et Moidu en passant. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Inconnu sur la plage Il y a 16 ans |
Oui, cela a un petit côté "côtelette avant le barbecue" avec l'aspect torturé de l'extension mais je confesse que la photo d'origine était on ne peut plus classique et que ma vision a pas mal transposé. Cependant, j'ai trouvé que l'attitude du modèle était une pose assez académique. J'aime bien le mouvement qui se dégage. Le scan a été un peu coupé car le bras gauche a en réalité de la marge en hauteur. Et je ne suis pas douée pour la perspective! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Style sympa, le rouge du papier donne un petit coté tragique, moi j'ai du mal à le lire autrement, en raison de ce rouge, des côtes et muscles saillants, de certaines déformations. Dans la rubrique super, le maillot de bain, la serviette, les côtes, le portrait. Moins bon le bras gauche coincé dans le format que tu as voulu faire rentrer aux forceps. En tout cas, tous ceux qui partent sur une plage cet été, faut pas hésiter à faire du modèle vivant ! Ludovic. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Qu'en pensez-vous? Coucou à 1815 et Moidu en passant. |