Forum Dessin, Pastel: yeman

yeman

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
encorunefois
yeman
Il y a 16 ans
hey joe!!!!!!!!!!
je suis écoeuré du monde de l art plastique gouverné par les bobos, les anciens, le non, je suis loin d etre bons mais je cherche la modestie de léni en toute les noons.
Philipppe tu es l' extremiste que je suis et que j aime.
Ludovic Sauvage
Re :yeman
Il y a 16 ans
Sont bons tes deux dessins.

Sur le reste ça me fait un peu rire. Forcement on ne peut pas accrocher avec tout le monde. Tu es amoureux de toutes les femmes de la terre ?
Bhen non, et ca les écoeure ? Bhen non. Les gens sont divers, il faut l'accepter.

Ludovic.
----- encorunefois a écrit -----

hey joe!!!!!!!!!!
je suis écoeuré du monde de l art plastique gouverné par les bobos, les anciens, le non, je suis loin d etre bons mais je cherche la modestie de léni en toute les noons.
encorunefois
Il y a 16 ans
je suis d'accord avec toi ludovic sauvage mais je trouve assez bête de ne commenter que ce que font les gens qui disent "bonjour" "merci beaucoup" "amicalement" ect.... certes la politesse est une valeur que je pratique au quotidien mais je trouve dommage que les mondanité soient aussi présentes sur les sites amateurs d'art.Je pense que des jeunes artistes avec peu de vocabulaire sont effrayé par l'aspect hautain de ce monde.Les gens ont peur de rentrer dans les galeries d'art.Le monde de l'argent gouverne l'art et c'est bien dommage.
Régis

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Sont bons tes deux dessins.

Sur le reste ça me fait un peu rire. Forcement on ne peut pas accrocher avec tout le monde. Tu es amoureux de toutes les femmes de la terre ?
Bhen non, et ca les écoeure ? Bhen non. Les gens sont divers, il faut l'accepter.

Ludovic.

hey joe!!!!!!!!!!
1815
Il y a 16 ans
Salut Mathilde :)

Ils sont flamboyants ces portraits. J'aime bien. Un mixte fusain/graphique ?

hey joe!!!!!!!!!!
encorunefois
Il y a 16 ans
salut 1815 :)

c est du fusain pour bob et mixte pour jimy
:)

----- 1815 a écrit -----

Salut Mathilde :)

Ils sont flamboyants ces portraits. J'aime bien. Un mixte fusain/graphique ?

hey joe!!!!!!!!!!

Liens commerciaux