Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Croquis Il y a 16 ans |
Geoffroy | Fin Juin et déjà début Juillet Il y a 16 ans |
Voilà quelques croquis en écoutant de la musique. Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Crayon de GREEN Belgium asbl. Papier croquis. Photo excellente=). 7min30 à tout casser :). J'en sais trop rien en fait. Geoffroy |
Geoffroy | Re :Fin Juin et déjà début Juillet Il y a 16 ans |
----- Geoffroy a écrit ----- Voilà quelques croquis en écoutant de la musique. Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Crayon de GREEN Belgium asbl. Papier croquis. Photo excellente=). 7min30 à tout casser :). J'en sais trop rien en fait. Geoffroy |
toukoul | Re :Fin Juin et déjà début Juillet Il y a 16 ans |
Jolis portraits après combien d' années d' apprentissage pour m' encourager.... Amicalement Christy ----- Geoffroy a écrit ----- ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà quelques croquis en écoutant de la musique. Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Crayon de GREEN Belgium asbl. Papier croquis. Photo excellente=). 7min30 à tout casser :). J'en sais trop rien en fait. Geoffroy |
Geoffroy | Re :Fin Juin et déjà début Juillet Il y a 16 ans |
Combien d'années d'apprentissage? Je sais pas =). J'ai 17 ans, je dessine depuis tout petit toutes sortes de choses et je m'y suis remis un peu plus sérieusement depuis Septembre 2006 par là. Voilà. Geoffroy ----- toukoul a écrit ----- Jolis portraits après combien d' années d' apprentissage pour m' encourager.... Amicalement Christy ----- Geoffroy a écrit ----- ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà quelques croquis en écoutant de la musique. Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Crayon de GREEN Belgium asbl. Papier croquis. Photo excellente=). 7min30 à tout casser :). J'en sais trop rien en fait. Geoffroy |
1815 | A G. Nelson Il y a 16 ans |
Superbe ces croquis ! Cela me change des portraits de star artificiellement éclairés... La facture me fait vraiment penser à Ch. M : attention, jeune homme ! Tu es sur une pente glissante ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Combien d'années d'apprentissage? Je sais pas =). J'ai 17 ans, je dessine depuis tout petit toutes sortes de choses et je m'y suis remis un peu plus sérieusement depuis Septembre 2006 par là. Voilà. Geoffroy ----- toukoul a écrit ----- Jolis portraits après combien d' années d' apprentissage pour m' encourager.... Amicalement Christy ----- Geoffroy a écrit ----- ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà quelques croquis en écoutant de la musique. Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Crayon de GREEN Belgium asbl. Papier croquis. Photo excellente=). 7min30 à tout casser :). J'en sais trop rien en fait. Geoffroy |
Geoffroy | En haut de sa colonne. Il y a 16 ans |
Et tu as une petite idée de vers où elle glisse cette pente? Le deuxième croquis est tiré d'un film english, ne t'en déplaise, fort bien construit. Pride & Prejudice. Vraiment superbe ce film, à voir. Geoffroy, qui a tout le temps maintenant qu'il est en vacances. P.S.: Ch.M. avait fait un petit come back mais depuis lors il a de nouveau disparu. ----- 1815 a écrit ----- Superbe ces croquis ! Cela me change des portraits de star artificiellement éclairés... La facture me fait vraiment penser à Ch. M : attention, jeune homme ! Tu es sur une pente glissante ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Combien d'années d'apprentissage? Je sais pas =). J'ai 17 ans, je dessine depuis tout petit toutes sortes de choses et je m'y suis remis un peu plus sérieusement depuis Septembre 2006 par là. Voilà. Geoffroy ----- toukoul a écrit ----- Jolis portraits après combien d' années d' apprentissage pour m' encourager.... Amicalement Christy ----- Geoffroy a écrit ----- ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà quelques croquis en écoutant de la musique. Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Crayon de GREEN Belgium asbl. Papier croquis. Photo excellente=). 7min30 à tout casser :). J'en sais trop rien en fait. Geoffroy |
Geoffroy | 09/07/08 [01:00] Il y a 16 ans |
2lyly | Re :09/07/08 [01:00] Il y a 16 ans |