Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Les yeux... et le reste |
Auteur :
|
chuma |
Date et heure :
|
1-7-2008 8:14 |
Contenu :
|
|
Coucou Calypso,
Je te met quelque uns de mes dessins pour que tu puisse observe la "ligne" du cheval, ton cheval est joli mais trop doux à mon gout ! trop arrondi... ----- Calypso a écrit ----- merci toukoul.. oui les yeux me posent problème ... d'ou ma demande pour des trucs et méthodes ... ----- toukoul a écrit ----- Bonjour Calypso, il y a un problème avec ton oeil et le bas de la machoire. As tu un modèle... mon regard sur ton esquisse est bien modeste car je n' ai pas beaucoup d' expérience. Je suis une passionnée des chevaux tu peux en voir dans mes pastels à l' huile je me suis pas encore hasardée. Bien amicalement Christy Calypso a écrit ----- pas de commentaires??? ----- Calypso a écrit ----- Voila une esquisse de tête de cheval.... premiers pas en dessin et pas de base ... mais c'est en forgeant .... et mon but est de faire une toile à l'huile .... je n'en suis quand même pas satisfaite .. je trouve mon dessin enfantin ... j'attends vos commentaires impatiemment pour m'améliorer .... merci |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Les yeux... et le reste |
Calypso
|
Il y a 16 ans | |
..Re :Les yeux... et le reste |