Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Et ma canne sur ta tronche ? |
Auteur :
|
barbouille70 |
Date et heure :
|
30-6-2008 9:9 |
Contenu :
|
|
bon voilà j'ai pas trop voulu foncer les mains ....j'ai revu l'ombre sous le nez ....vous en pensez quoi ????
----- 1815 a écrit ----- Chère Barbouille, Ne te laisses pas influencer par cet horrible personnage, j'ai nommé Maître corbeau, gribouilleur de talent, certes. Elles sont très bien ces mains ! ;-) Bon, c'est vrai faudrait les ombrer un peu mais au risque de déséquilibrer l'ensemble; en tout cas, ombrer la narine, c'est induscutable. Bein dit : n'a pris un sacré coup de vieux le Dr House. ps : bien reçu ton message. ps1 : un gros bec à Mésange :-) pour son mot sympa au sujet de la version 1815. ----- Endymion a écrit ----- La canne pourrait être mieux définie. Comme La tête est bien précisée, je suis du même avis que Maître Ludo pour les mains qui paraissent d'autant plus grandes du fait qu'elles soient plus claires. Mais bon pour la grandeur des mains, je parie qu'un Chiffre dix-huit centenaires pourrait les trouver encore trop petite à son goût ;-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
dernier graphite |
barbouille70
|
Il y a 16 ans | |
..Re :dernier graphite |