Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | chad michaël murray Il y a 16 ans |
Calypso | Re :chad michaël murray Il y a 16 ans |
je ne connais pas la série , je n'ai donc pas de point de référence mais je trouve ton dessin très beau..... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mes fistons aiment bien la série les frères scott ....j'ai donc dessiné le personnage principal ...çà change du doc ..... il n'est pas fini faut reprendre les cheveux vers l'oreille ..... si vous voyez d'autres points faites le moi savoir .... |
barbouille70 | Re :chad michaël murray Il y a 16 ans |
voilà la photo modèle ----- Calypso a écrit ----- je ne connais pas la série , je n'ai donc pas de point de référence mais je trouve ton dessin très beau..... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mes fistons aiment bien la série les frères scott ....j'ai donc dessiné le personnage principal ...çà change du doc ..... il n'est pas fini faut reprendre les cheveux vers l'oreille ..... si vous voyez d'autres points faites le moi savoir .... |
barbouille70 | Re :chad michaël murray Il y a 16 ans |
et les dernière retouches .... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la photo modèle ----- Calypso a écrit ----- je ne connais pas la série , je n'ai donc pas de point de référence mais je trouve ton dessin très beau..... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mes fistons aiment bien la série les frères scott ....j'ai donc dessiné le personnage principal ...çà change du doc ..... il n'est pas fini faut reprendre les cheveux vers l'oreille ..... si vous voyez d'autres points faites le moi savoir .... |