Forum Dessin, Pastel: dernier graphite

dernier graphite

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
dernier graphite
Il y a 16 ans
voilà si des points vous choquent...
Ludovic Sauvage
Re :dernier graphite
Il y a 16 ans
Il y a besoin je pense de retrouver des noirs plus soutenus au niveau du nez (dessous du nez, narines) et de lui travailler aussi les mains opur qu'elles passent plus devant.
Parceque dans l'état actuel ca fait comme s'il avait les yeux enfoncés.

Ludovic
----- barbouille70 a écrit -----

barbouille70
Il y a 16 ans
merci pour ton avis je vais donc continuer les contrastes en forçant un peu au niveau des mains ....

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Il y a besoin je pense de retrouver des noirs plus soutenus au niveau du nez (dessous du nez, narines) et de lui travailler aussi les mains opur qu'elles passent plus devant.
Parceque dans l'état actuel ca fait comme s'il avait les yeux enfoncés.

Ludovic

Endymion
Il y a 16 ans
La canne pourrait être mieux définie. Comme La tête est bien précisée, je suis du même avis que Maître Ludo pour les mains qui paraissent d'autant plus grandes du fait qu'elles soient plus claires. Mais bon pour la grandeur des mains, je parie qu'un Chiffre dix-huit centenaires pourrait les trouver encore trop petite à son goût ;-)

barbouille70
Il y a 16 ans

merci endymion
je vous mets un autre dessin en cours s'il y a des points qui vous interpellent dites le moi ...
----- Endymion a écrit -----

La canne pourrait être mieux définie. Comme La tête est bien précisée, je suis du même avis que Maître Ludo pour les mains qui paraissent d'autant plus grandes du fait qu'elles soient plus claires. Mais bon pour la grandeur des mains, je parie qu'un Chiffre dix-huit centenaires pourrait les trouver encore trop petite à son goût ;-)

1815
Et ma canne sur ta tronche ?
Il y a 16 ans
Chère Barbouille,

Ne te laisses pas influencer par cet horrible personnage, j'ai nommé Maître corbeau, gribouilleur de talent, certes.

Elles sont très bien ces mains ! ;-)

Bon, c'est vrai faudrait les ombrer un peu mais au risque de déséquilibrer l'ensemble; en tout cas, ombrer la narine, c'est induscutable.

Bein dit : n'a pris un sacré coup de vieux le Dr House.

ps : bien reçu ton message.
ps1 : un gros bec à Mésange :-) pour son mot sympa au sujet de la version 1815.

barbouille70
Re :Et ma canne sur ta tronche ?
Il y a 16 ans
bon voilà j'ai pas trop voulu foncer les mains ....j'ai revu l'ombre sous le nez ....vous en pensez quoi ????
----- 1815 a écrit -----

Chère Barbouille,

Ne te laisses pas influencer par cet horrible personnage, j'ai nommé Maître corbeau, gribouilleur de talent, certes.

Elles sont très bien ces mains ! ;-)

Bon, c'est vrai faudrait les ombrer un peu mais au risque de déséquilibrer l'ensemble; en tout cas, ombrer la narine, c'est induscutable.

Bein dit : n'a pris un sacré coup de vieux le Dr House.

ps : bien reçu ton message.
ps1 : un gros bec à Mésange :-) pour son mot sympa au sujet de la version 1815.

barbouille70
Il y a 16 ans

Liens commerciaux