Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Autoportrait Il y a 16 ans |
1815 | Re :Autoportrait Il y a 16 ans |
Salut Geoffroy, Un beau regard, même si j'ai le sentiment que tu t'es un peu rajeuni ;-). La combinaison de différents crayons plus ou moins gras donne un bon effet de relief. Quelques petits défauts d'ombrages, en particulier en ce qui concerne la mâchoire et les narines. N'hésites pas à repasser par endroit un peu de crayon très sec, genre H ou 2H, histoire d'unifier un peu l'ensemble. ----- Geoffroy a écrit ----- Essai d'une nouvelle technique pour voir ce que ça donne réellement quand c'est fini. Le but est de faire trois autoportraits sur la feuille comme cadeau. Je viens d'en finir un. Il fait donc 12X18cm. Graphite HB, B, 2B, 6B. Geoffroy |
Geoffroy | Re :Autoportrait Il y a 16 ans |
Si tu me sens rajeuni la-dessus c'est un compliment parce que sur la photo je dois avoir 5 ans de moins qu'aujourd'hui. Oui il y a un problème au niveau du nez. Je repasserai au H quand j'aurai fini les deux autres et qu'il faudra unifier l'ensemble. Merci d'être passé par là. Tu étais à la reconstitution de la bataille de 1815 à Waterloo ces jours-ci=)? Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Salut Geoffroy, Un beau regard, même si j'ai le sentiment que tu t'es un peu rajeuni ;-). La combinaison de différents crayons plus ou moins gras donne un bon effet de relief. Quelques petits défauts d'ombrages, en particulier en ce qui concerne la mâchoire et les narines. N'hésites pas à repasser par endroit un peu de crayon très sec, genre H ou 2H, histoire d'unifier un peu l'ensemble. ----- Geoffroy a écrit ----- Essai d'une nouvelle technique pour voir ce que ça donne réellement quand c'est fini. Le but est de faire trois autoportraits sur la feuille comme cadeau. Je viens d'en finir un. Il fait donc 12X18cm. Graphite HB, B, 2B, 6B. Geoffroy |