Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
JCL | chien créole Il y a 16 ans |
C'est un de ces chiens libres qui divaguent ici au bord des plages à la recherche d'une poubelle bien garnie. Ces chiens sont toujours sympas, jamais ils n'aboient aprés vous, ils passent en vous regardant avec l'idée que vous avez peut-être un bout de sandwich pour eux... |
zazie | Re :chien créole Il y a 16 ans |
Superbe travail, delicatesse des teintes, qualite du trait, sensibilite de l’atmosphere : tout y est ! Mais dis-moi JCL, ou es-tu exactement ? Zazie ----- JCL a écrit ----- C'est un de ces chiens libres qui divaguent ici au bord des plages à la recherche d'une poubelle bien garnie. Ces chiens sont toujours sympas, jamais ils n'aboient aprés vous, ils passent en vous regardant avec l'idée que vous avez peut-être un bout de sandwich pour eux... |
JCL | Re :chien créole Il y a 16 ans |
----- zazie a écrit ----- Superbe travail, delicatesse des teintes, qualite du trait, sensibilite de l’atmosphere : tout y est ! Mais dis-moi JCL, ou es-tu exactement ? Merci pour vos critiques. J'habite en Guadeloupe sur la côte sous le vent. |
2lyly | Re :chien créole Il y a 16 ans |
là aussi, je suis fan. en plus, j'ai un chien comme celui-là, ramené de tahiti... Ev ----- JCL a écrit ----- C'est un de ces chiens libres qui divaguent ici au bord des plages à la recherche d'une poubelle bien garnie. Ces chiens sont toujours sympas, jamais ils n'aboient aprés vous, ils passent en vous regardant avec l'idée que vous avez peut-être un bout de sandwich pour eux... |