Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
chuma | Pur-sang de courses... Il y a 16 ans |
Calypso | Re :Pur-sang de courses... Il y a 16 ans |
j'aimerais bcp savoir comment tu pars le desiin de la tête de cheval ... est-ce que tu commences en faisant une forme de cône pour la tête et un pour l'encolure ... j'ai vu ça dans un magazine il y a quelques jours et je veux essayer ça... merci pour les infos... ----- chuma a écrit ----- Des esquisses au crayon... |
chuma | Re :Pur-sang de courses... Il y a 16 ans |
Coucou Calypso, Comment je commence à vrai dire ça fait un moment que je n'y reflechit plus - je regarde et le crayon suit... Effectivement les cônes les cercles je m'en suis beaucoup servi quand j'ai commencé... à 9 ans... je te joins un exemple... Sinon fais un tour sur mon blog :-) s-vandenberg.over-blog.com |
Calypso | Re :Pur-sang de courses... Il y a 16 ans |
Merci Chuma effectivement je me sens comme si j'avais 9 ans quand je dessine ..... j'ai fait un petit essai de croquis ce matin avec 2 cônes et c'était pas mal pour un croquis très préliminaire ... je vais m'exercer ce soir sur un plus gros format.. je te ferai part des résultats si tu veux bien me faire tes commentaires... bonne journée.... ----- chuma a écrit ----- Coucou Calypso, Comment je commence à vrai dire ça fait un moment que je n'y reflechit plus - je regarde et le crayon suit... Effectivement les cônes les cercles je m'en suis beaucoup servi quand j'ai commencé... à 9 ans... je te joins un exemple... Sinon fais un tour sur mon blog :-) s-vandenberg.over-blog.com |