Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
chuma | Chienne Papillon en cours... Il y a 16 ans |
Coucou, Je vous présente une chienne Papillon en cours de création - je sais pas trop l'autre soir j'ai fermé le bloc en me disant c'est nul et deux jours plus tard quand je l'ai ouvert je me disais finalement c'est pas si mal :-( :-) un doute... s'installe vous en pensez quoi ? |
chuma | Chienne Papillon en cours Il y a 16 ans |
Je reessaye... ----- chuma a écrit ----- Coucou, Je vous présente une chienne Papillon en cours de création - je sais pas trop l'autre soir j'ai fermé le bloc en me disant c'est nul et deux jours plus tard quand je l'ai ouvert je me disais finalement c'est pas si mal :-( :-) un doute... s'installe vous en pensez quoi ? |
Calypso | Re :Chienne Papillon en cours Il y a 16 ans |
tout à fait adorable ... tu rends très bien l'expression du chien... super... ----- chuma a écrit ----- Je reessaye... ----- chuma a écrit ----- Coucou, Je vous présente une chienne Papillon en cours de création - je sais pas trop l'autre soir j'ai fermé le bloc en me disant c'est nul et deux jours plus tard quand je l'ai ouvert je me disais finalement c'est pas si mal :-( :-) un doute... s'installe vous en pensez quoi ? |
chuma | Re :Chienne Papillon en cours Il y a 16 ans |
Voici la belle enfin finit !! ----- Calypso a écrit ----- tout à fait adorable ... tu rends très bien l'expression du chien... super... ----- chuma a écrit ----- Je reessaye... ----- chuma a écrit ----- Coucou, Je vous présente une chienne Papillon en cours de création - je sais pas trop l'autre soir j'ai fermé le bloc en me disant c'est nul et deux jours plus tard quand je l'ai ouvert je me disais finalement c'est pas si mal :-( :-) un doute... s'installe vous en pensez quoi ? |