Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :pastel en cours de réalisation .... |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
5-6-2008 16:59 |
Contenu :
|
|
bien la chevelure !!
bonne continuation bises fran ps) ne te prends pas la tête par certaines réflexion ... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite .... ----- barbouille70 a écrit ----- pour vous répondre je ne dessine pas que lui j'ai fait huit portraits dernièrement dont deux aux pastels mais ce sont les résidents de mon lieu de travail et je n'ai pas d'autorisation ( et ce serait très complexe d'en avoir car ces personnes sont sous tutelle ) donc je ne met pas leur portrait en ligne je ne veux pas avoir de problème.....c'est aussi pour celà que vous avez l'impression que je ne dessine que lui ....maintenant je remerci ceux qui me donne tout de même une critique constructive et qui me permette de m'améliorer .....perso je ne critique pas les modèles mais les dessins ... je suis revenus sur ce forum car je sais que les critiques sont bonnes ....mais je vois que certains points de vue n'évoluent pas c'est dommage .... ----- lovelyart87 a écrit ----- connaitre un modèle c est bien mais connaitre l homme c est autre chose.Reste dans ta connerie...multiplie tes modèles si tu veux progresser.L homme est complexe et diffère d un individu a l autre ----- Calypso a écrit ----- je suis du même avis pour l'oeil ... et sur la joue gauche (qd on regarde la photo en face on dirait un moustique qui le pique (;o) ... ceci dit moi je trouve tes pastels très beaux et je te donne raison de chercher à te perfectionner en utilisant un modèle que tu connais ... fi des critiques négatives et vides, ça n'apporte rien de constructif... bonne continuation... ----- barbouille70 a écrit ----- je sais il faut que je répartisse la luminosité de la même façon sur chaque oeil donc augmenter la pupille de l'oeil droit ...je reverrai çà demain bise merci fran pour ton avis . ----- fran a écrit ----- hello barbouille juste un pt quelque chose dans son oeil droit me semble-t-il qui me dérange et pas de soucis tu t"améliores en pastel :D fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon pastel en cours vos remarques sont les bienvenues pour son évolution .... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |