Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
toukoul | défoulement Il y a 16 ans |
1815 | Re :défoulement Il y a 16 ans |
Coucou Christy, Bon tu as intitulé ce post "défoulement". Mais à vrai dire, je ne suis pas trop convaincu par les carnations du premier : tu nous as mal habitué, c'est à dire à beaucoup mieux ! Le chiot est certes adorable, mais tu sais ce que je pense des portraits animaliers en général (indépendamment de leur qualité technique). Bien à toi. ----- toukoul a écrit ----- j' attends vos commentaires. A+ |
zaza | Re :défoulement Il y a 16 ans |
hello j'aime bien ce portait, meme les dents en avant! et la cheveulure,pas mal! sinon je trouve qu'i a une machoire un peu large qui s'étale trop sur les cotés (c'est peut etre a force 'avoir desiner des chiens et des cheuvaux lol) superbe le regard du chien. c'est du pastel tout ça? balèze...----- 1815 a écrit ----- Coucou Christy, Bon tu as intitulé ce post "défoulement". Mais à vrai dire, je ne suis pas trop convaincu par les carnations du premier : tu nous as mal habitué, c'est à dire à beaucoup mieux ! Le chiot est certes adorable, mais tu sais ce que je pense des portraits animaliers en général (indépendamment de leur qualité technique). Bien à toi. ----- toukoul a écrit ----- j' attends vos commentaires. A+ |
toukoul | Re :défoulement Il y a 16 ans |