Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | second double portrait Il y a 16 ans |
1815 | Re :second double portrait Il y a 16 ans |
Le fond, c'était vraiment pas une idée heureuse. C'est bien dommage ! ----- barbouille70 a écrit ----- voilà second double portrait ....je vais y prendre goût à force .... toujours pour une collègue c'est un cadeau pour sa fille .... le fonds est une demande perso je l'aurais fait moins flashi..... :? |
lovelyart87 | Re :second double portrait Il y a 16 ans |
franchement c est bien fait, j'ais testé le double portrait et c est pas facile facile. Pour le fond je trouve que çà rend le dessin original, un peu style pop art ----- 1815 a écrit ----- Le fond, c'était vraiment pas une idée heureuse. C'est bien dommage ! ----- barbouille70 a écrit ----- voilà second double portrait ....je vais y prendre goût à force .... toujours pour une collègue c'est un cadeau pour sa fille .... le fonds est une demande perso je l'aurais fait moins flashi..... :? |
Carbone | Re :second double portrait Il y a 16 ans |
Les visages sont superbes. Le fond ne me choque pas. Essaye d'"effaces" les traits de crayons dans la zone noire. On ne comprend pas ce qu'est la zone blanche sous le menton du type. C'est quoi? Est-elle vraiment nécessaire? J'aurai envie de l'enlever et y voir le t-shirt noir s'y étendre. Ca équilibrerai la zone rouge. |
barbouille70 | Re :second double portrait Il y a 16 ans |
en fait c'est un bandana que la jeune femme a sur l'épaule mais je vais réfléchir .... mais ce serait choquant de mettre le noir du t-shirt car l'homme est derrière la femme donc c'est plus le t-shirt de la femme que l'on devrait voir .....je sais pas trop ....je vais réfléchir et voir avec la personne ... ----- Carbone a écrit ----- Les visages sont superbes. Le fond ne me choque pas. Essaye d'"effaces" les traits de crayons dans la zone noire. On ne comprend pas ce qu'est la zone blanche sous le menton du type. C'est quoi? Est-elle vraiment nécessaire? J'aurai envie de l'enlever et y voir le t-shirt noir s'y étendre. Ca équilibrerai la zone rouge. |
barbouille70 | Re :1815 Il y a 16 ans |
c'est pas mon choix 1815 perso j'aime pas trop les fonds en couleurs avec portrait noir et blanc .....et le doc il en est où ???je patiente mais comme je risque d'être privé d'internet pour plusieurs semaines j'espère ne pas le râté lorsque tu le mettras .... ----- 1815 a écrit ----- Le fond, c'était vraiment pas une idée heureuse. C'est bien dommage ! ----- barbouille70 a écrit ----- voilà second double portrait ....je vais y prendre goût à force .... toujours pour une collègue c'est un cadeau pour sa fille .... le fonds est une demande perso je l'aurais fait moins flashi..... :? |
1815 | Barbouille Il y a 16 ans |
Le dessin est loin d'être mauvais, en tout cas. Le Doc, je m'y mets cette semaine promis. J'ignore le temps que cela va me prendre. ----- barbouille70 a écrit ----- c'est pas mon choix 1815 perso j'aime pas trop les fonds en couleurs avec portrait noir et blanc .....et le doc il en est où ???je patiente mais comme je risque d'être privé d'internet pour plusieurs semaines j'espère ne pas le râté lorsque tu le mettras .... ----- 1815 a écrit ----- Le fond, c'était vraiment pas une idée heureuse. C'est bien dommage ! ----- barbouille70 a écrit ----- voilà second double portrait ....je vais y prendre goût à force .... toujours pour une collègue c'est un cadeau pour sa fille .... le fonds est une demande perso je l'aurais fait moins flashi..... :? |
barbouille70 | Re :Barbouille Il y a 16 ans |
prends ton temps je serai sans doute 3 semaines sans internet donc tu as le temps de le paufinner ..... ----- 1815 a écrit ----- Le dessin est loin d'être mauvais, en tout cas. Le Doc, je m'y mets cette semaine promis. J'ignore le temps que cela va me prendre. ----- barbouille70 a écrit ----- c'est pas mon choix 1815 perso j'aime pas trop les fonds en couleurs avec portrait noir et blanc .....et le doc il en est où ???je patiente mais comme je risque d'être privé d'internet pour plusieurs semaines j'espère ne pas le râté lorsque tu le mettras .... ----- 1815 a écrit ----- Le fond, c'était vraiment pas une idée heureuse. C'est bien dommage ! ----- barbouille70 a écrit ----- voilà second double portrait ....je vais y prendre goût à force .... toujours pour une collègue c'est un cadeau pour sa fille .... le fonds est une demande perso je l'aurais fait moins flashi..... :? |