Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
JCL | quelques dessins de la Guadeloupe Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :quelques dessins de la Guadeloupe Il y a 16 ans |
ha la plage ...les vacances .....çà donne envie .... j'aime beaucoup le dernier c'est une aquarelle....tu as su rendre la spontanéité de ces instants chose que je ne sais pas encore faire ....à vrai dire j'ai jamais essayé ....je devrais peut-être m'y mettre ----- JCL a écrit ----- quelques dessins faits sur le vif ces derniers jours au bord de la plage |
Carbone | Re :quelques dessins de la Guadeloupe Il y a 16 ans |
Rendre un personnages en quelques traits... un rêve pour moi ;-) J'aime bien ce coté surexposé de l'aquarelle; Les trois traits pour la mer. ----- barbouille70 a écrit ----- ha la plage ...les vacances .....çà donne envie .... j'aime beaucoup le dernier c'est une aquarelle....tu as su rendre la spontanéité de ces instants chose que je ne sais pas encore faire ....à vrai dire j'ai jamais essayé ....je devrais peut-être m'y mettre |
lovelyart87 | Re :quelques dessins de la Guadeloupe Il y a 16 ans |
c est pas mal du tout.J aime bien le dernier.Tu t en sers pour faire des peintures ou çà reste en l'état? ----- Carbone a écrit ----- Rendre un personnages en quelques traits... un rêve pour moi ;-) J'aime bien ce coté surexposé de l'aquarelle; Les trois traits pour la mer. ----- barbouille70 a écrit ----- ha la plage ...les vacances .....çà donne envie .... j'aime beaucoup le dernier c'est une aquarelle....tu as su rendre la spontanéité de ces instants chose que je ne sais pas encore faire ....à vrai dire j'ai jamais essayé ....je devrais peut-être m'y mettre |
JCL | Re :quelques dessins de la Guadeloupe Il y a 16 ans |
"c est pas mal du tout.J aime bien le dernier.Tu t en sers pour faire des peintures ou çà reste en l'état?" ma réponse: je ne m'en sers pas aprés, pour moi le dessin est le sentiment d'un instant précis sur lequel je n'arrive pas à revenir aprés. |
mésangedorée | Re :quelques dessins de la Guadeloupe Il y a 16 ans |
Bonjour JCL Economie de traits mais toujours autant d'éloquence ! Je suis fan à jamais. A+ ----- JCL a écrit ----- quelques dessins faits sur le vif ces derniers jours au bord de la plage |
Ludovic Sauvage | Re :quelques dessins de la Guadeloupe Il y a 16 ans |
J'avais pas vu. Bravo pour le dernier, vraiment bon, vivement cet été, ici sur les plages y'a que des mouettes. ----- JCL a écrit ----- quelques dessins faits sur le vif ces derniers jours au bord de la plage |
noon78 | Re :quelques dessins de la Guadeloupe Il y a 16 ans |