Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Carbone | Ma belle Il y a 16 ans |
1815 | Re :Ma belle Il y a 16 ans |
Salut Carbone, Difficile les sourires. La boîte crânienne manque un peu de volume. Tu l'as réalisé sur le vif ? ----- Carbone a écrit ----- Bonjour à tous Ca fait bien longtemp que j'ai pas posté par ici. Elle a un petit air triste, j'arrive pas à lui faire un sourire. Des avis ? |
Carbone | Re :Ma belle Il y a 16 ans |
D'après photo (plus facile ;-) Du volume vers le haut ou vers les coté (trop bas ou trop étroit), tu veux dire ? ----- 1815 a écrit ----- Salut Carbone, Difficile les sourires. La boîte crânienne manque un peu de volume. Tu l'as réalisé sur le vif ? |
Imagine la chauve ;-) et tu verras que la racine des cheveux est implantée un peu bas. En ce qui concerne les portraits d'après photo, pas certain que cela soit plus facile : impossible de faire le tour du modèle, donc ardu de restituer les volumes, lorsqu'on a jamais vu la personne. L'idéal est peut-être une combinaison des deux... ----- Carbone a écrit ----- D'après photo (plus facile ;-) Du volume vers le haut ou vers les coté (trop bas ou trop étroit), tu veux dire ? ----- 1815 a écrit ----- Salut Carbone, Difficile les sourires. La boîte crânienne manque un peu de volume. Tu l'as réalisé sur le vif ? |
En effet, slave méridional :-) Et avant ca, il y a bien longtemps son peuple venait du Caucase. Ce qui explique les pommettes. ----- léni a écrit ----- Beaucoup mieux, même très réussie, elle a un petit air slave, mélancolique; |
Merci pour ces comm. Qu'est ce que tu entends exactement par une étincelle de vie ? ----- 1815 a écrit ----- Trois petites choses : - Une étincelle de vie pour animer ce regard. - Les pupilles ne sont pas tout à fait co-axiales. - Un oeil est plus fort que l'autre, en terme de valeur (mais cela contribue au charme) |
Une pointe de blanc dans le regard. ----- Carbone a écrit ----- Merci pour ces comm. Qu'est ce que tu entends exactement par une étincelle de vie ? ----- 1815 a écrit ----- Trois petites choses : - Une étincelle de vie pour animer ce regard. - Les pupilles ne sont pas tout à fait co-axiales. - Un oeil est plus fort que l'autre, en terme de valeur (mais cela contribue au charme) |
lovelyart87 | Re :Ma belle Il y a 16 ans |
je ne sais pourquoi mais ton portrait me fait penser à la petit fille dans "entretien avec un vampire".Très belle expression :) ----- 1815 a écrit ----- Une pointe de blanc dans le regard. ----- Carbone a écrit ----- Merci pour ces comm. Qu'est ce que tu entends exactement par une étincelle de vie ? ----- 1815 a écrit ----- Trois petites choses : - Une étincelle de vie pour animer ce regard. - Les pupilles ne sont pas tout à fait co-axiales. - Un oeil est plus fort que l'autre, en terme de valeur (mais cela contribue au charme) |
Bien qu'elle a adoré le bouquin, je peux t'assurer qu'elle n'a rien à voi avec cette petite fille maléfique brrr! ;-) ----- lovelyart87 a écrit ----- je ne sais pourquoi mais ton portrait me fait penser à la petit fille dans "entretien avec un vampire".Très belle expression :) |
lovelyart87 | entretien avec un vampire Il y a 16 ans |
Carbone | Re :entretien avec un vampire Il y a 16 ans |
Version 2.4: L'étincelle de vie dans les yeux et du volume dans les cheveux. Et un peu plus de contrasté... ----- Carbone a écrit ----- Bonjour à tous Ca fait bien longtemp que j'ai pas posté par ici. Elle a un petit air triste, j'arrive pas à lui faire un sourire. Des avis ? |